• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

votre avis sur la vente de mon bateau 24 Avr 2010 12:36 #392269

Bonjour
j ai mis mon zodiac sundream avec un 50 cv suzuki en vente mais je n ai personne qui s interesse reellement a mon bateau.J aimerai avoir votre avis pour accelerer sa vente sans pour autant devoloriser mon bateau car c est un ensemble correct.
Je le vend car j ai des problemes de dos.
Il est vendu a 10900 euros.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 24 Avr 2010 12:47 #392270

Avec les beaux jours arrivant..?? cela devrait interesser plus de monde ..

Mais faut dire qu'en ce moment, ce n'est pas trop le moment de vendre, j'ai bien pensé a vendre le mien mais vue l'état du marché....J'ai renoncé, je n'avais pas envie de perdre la moitié de sa valeur en 3ans et demi d'utilisation...

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 24 Avr 2010 13:10 #392271

oui je sais que ce n est pas le moment mais je prefere le vendre plutot que de ne pas l utiliser
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 24 Avr 2010 14:36 #392272

Bonjour,

La vente en occasion, aujourd'hui, n'est pas simple.::q}+
Des packages neufs se trouvent pour guère plus cher que ton ensemble.(Bombard et Zodiac entre autre...)

De plus, le Sundream avec un 50 ch (offre package la plus courante) se trouve de partout et à tous les prix en occasion.

Ces deux facteurs font que tu trouveras sans doute à le vendre (c'est un bon bateau !) mais probablement en lachant du lest question tarif. ::L-

Bonne chance. ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 24 Avr 2010 21:29 #392273

Idem pour moi avec mon pro9 pack confort àavec 60cv 4t que je viens de baisser à 10900?...je n'ai quasiment aucune touche mais à mon avis il ne faut pas s'affoler...ce jour quelqu'un m'en a proposé 9000e sans meme venir le voir...j'ai décliné sa proposition car je veux le vendre mais pas le brader...évidemment les acheteurs peuvent toujours se rabattre sur des occasions bon marché...mais le cout des réparations ultérieures sont souvent très élevées...non trois fois non lorsqu'on a un ensemble en parfait état il ne faut pas le brader...il est urgent de prendre son temps...et d'attendre qu'un acheteur sérieux et qui s'y connait un peu (ce sont des ensembles de débutants)...soit amateur !

::r-::r-::r-

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 24 Avr 2010 21:40 #392274

Lorsque j'ai mis le mien en vente cet hiver, j'ai cru que l'annonce n'était pas passée tellement le téléphone restait silencieux, puis un jour, sans s'y attendre , il a sonné.

Ne perd pas patience, ça va venir surtout si, comme j'ai cru le comprendre, ça n'est pas une urgence mais simplement le fait de ne pas laisser dormir des choses devenues malheureusement 'inutiles'.
::r-:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ne rêvez pas... 24 Avr 2010 21:45 #392275

Bien sur il y a des gens pressés et un Zodiac reste une réference::Y-
Mais il y a pléthore d'offres et pas des bateaux en mauvais états: 5 ans ce n'est rien::N-)
Mais un bateau de 5 ans c'est déja 50% du prix neuf::g-
Vous regardez sur le bon coin et vous réaliserez les prix du marché en voyant la date des annonces...:^-C}
J'ai vendu mon Cherokee en 15 jours mais l'acheteur a fait une bonne affaire saine ::q}+ et moi j'ai vendu ::M-)::M-)
Fini l'époque des gains en revendant, :Pp:+) la crise est là ::L-
Amitiés
Divouneh ::V-)...........13:^-s}


Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 24 Avr 2010 22:24 #392276

Perso je trouve que le marché de l'occasion marche bien en ce moment. Il suffit d'offrir un produit de qualité à un prix raisonnable. Les gens ne semble plus trop s'intéresser à une gamme de produits de basse qualité cher.

Mais pour rassurer Gambie 2, je suis sur que ton bateau va partir d'ici les vacances d'été. Ca reste un produit recherché pour les vacances.

--- www.tourdhelice.fr ---

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 02:51 #392277

Tu m inquiète avec ce poste car j aimerai vendre le mien pour passer a la taille au dessus! Il est en annonce sur pneuboat et le bon coin pour un prix qui me semble normal par rapport a son prix d' achat mais c est clair que si toi tu n arrive pas a le vendre a ce prix alors la je ne comprend plus rien car connaissant ce bateau au niveau marine c est evident que c'est une affaire! Maintenant j espère que tu es aussi maniaque que moi au niveau entretien! Je ne supporte pas mon boat sale et je fais tout pour le garder propre. Bon courage alors

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 08:25 #392278

Amau!:sc)):sc))dessaler son bateau en Normandie ne doit pas être difficile! Il suffit de le laisser dehors un instant.... l'eau du ciel est gratuite::M-)::M-)::M-)::M-)!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 08:35 #392279

hélas on base son prix de vente d'occas' sur le prix d'achat... ce qui en ce moment n'est plus un raisonnement valable, encore hélas.
moi j'ai eu le meme cas avec ma voiture qui ne part pas alors je la garde car il est possible de vendre mais en y perdant beaucoup....

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 11:01 #392280

Bonjour
merci beaucoup pour tous vos commentaire ca me fais plaisir.Le bateau je le vend a contre coeur, car j ai reellement passer de bon moment avec. Sur tous les bateaux que j ai deja eu pour moi c etait le meilleur.
Je le vend car jai des problemes de santé.::D-
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 11:16 #392281

C'est un signe,....
c'est que tu es au dessus du prix du marché...

qd tu es dedans,... ça arrive dans les heures qui suivent...
a toi de voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 12:32 #392282

et bien moi je n arrive pas a vendre mon bateau qui est a 16500 moins de la moitier du neuf et on me dit tu le vendra pas au dessus de 14 fo pas exagerer un bateau de cette taille dans un etat pareil quand l esnemble vo environ 30 000 j ai pas envie de le brader quitte a le garder car se serai du gros gachi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 15:12 #392283

bonjour
j estime ne pas etre au dessus du prix du marché comparer a d autre annonce identique
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 15:15 #392284

Identique... et vendu???



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 16:26 #392285

Ta réflexion est typique...
tu t'es ligné sur ce que tu as vu et tu sembles être correct....

sauf que si les autres sont tjrs là, c'est qu'ils n'ont pas vendu.... lol...

J'ai vendu pas mal de truc surtout sur le bon coin....
et c'est exactement ça....

ta page n'est peut être pas vendeuse non plus...

passe le lien on ira voir...

pour comprendre ce que je te dis: fais l'expérience.

enlève ton annonce,
descends ton prix légèrement en dessous du prix du marché,
et tu verras...
après : à toi de dire oui ou non, il est déjà vendu...

la manip. est simple.

je suis régulièerment acheteur et vendeur sur ce site que j'adore...
bp ne vendent pas... lol....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 19:10 #392286

bonsoir Gambie,
attends encore un peu. tes problèmes de dos vont peut-être s'arranger. je n'ai pas pris la mer depuis novembre 2008. je passe mon contrôle médicale le 05/05. aprèes , si j'ai le feu vert, je ne te dis pas les heures que je vais lui mettre.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 25 Avr 2010 19:52 #392287

bon courage, le marché est un peu hard en ce moment, du coup, moi jme garde le mien pour l'instant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur la vente de mon bateau 26 Avr 2010 07:40 #392288

  • ant
  • Portrait de ant
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 342
  • Remerciements reçus 0
bonjour je te conseille de regarder dans ARGUS bateau la côte de ton zodiac à nu + tu déduis environ 30 % sur le prix d un moteur neuf (car côté 10 ans) du même modéle et tu peux rajouter environ 10 % pour le prix de ta remorque je penses que tu auras réellement la vrai côté et après à toi d augmenter (si garantie par facture de révision) ou de descendre (car aucune facture de révision) si tu souhaites le vendre vite
Mais il faut arrêter de croire qu on peux revendre au même prix du neuf car malheureusement il y a une côte argus (comme les voitures) et qu on ne va pas le payer + chére de ce qu il faut réellement surtout en nautisme.
BON COURAGE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner