• Page :
  • 1

SUJET :

besoin de conseil 02 Avr 2010 23:42 #388725

bonjour a tous voila je suis nouveau , je possede un petit bateau coque rigide qui est au port a l année dans le sud et etant donné que j en ai marre de pas profiter de mon bateau car depassé force 3 ca fait un peut peur je me suis di pourquoi pas acheter un semi rigide qui tient mieu la mer et donc en profiter un peu plus bref ma question est la suivante:
est ce que je peu laisser un SR au mouillage au port ?est ce qu il va beaucoup souffrir?
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin de conseil 03 Avr 2010 01:27 #388726

bienvenu !::w-::w-
tu peut effectivement laisser ton Sr au port moyennant une couche d'anti fouling coque et boudin ...ou alors tu le sort de temps en temps et un coup de lavage haute pression peut suffire ...::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin de conseil 03 Avr 2010 10:30 #388727

Bonjour,

Comme tu parles du SUD et que cela rime avec soleil, peut être privilégié l'Hypalon plus que le pvc pour les boudins?

Tu as quoi comme budjet ?

Bon week

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin de conseil 03 Avr 2010 14:41 #388728

Hypalon, oui ::u-::u-

Mais PVC avec une belle bache de mouillage qui protège bien l'intérieur et les boudins c'est peut-être encore mieux

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin de conseil 03 Avr 2010 14:57 #388729

Salut,
un SR auto-videur à l'arrêt (attention au poids du moteur !) et tu peux le laisser à quai avec un peu d'antifouling sur la coque, pas sur les boudins (c'est pas bon !) qui ne touchent pas l'eau.



gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin de conseil 03 Avr 2010 15:32 #388730

Bonjour ,merci pour tous ces renseignements ,pour le budjet en fait j essai de vendre deja mon bateau ou alors de le faire reprendre par un concessionaire mais je sais pas trop si ca se fait comme pour les voitures puis je pense pouvoir mettre dans les 16000 euro je ne veux pas un bateau trop grand car sinon ca passe au tarif au dessus pour la place de port et la ca commence a faire mal :+:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner