• Page :
  • 1

SUJET :

cherche info sur Medline2C 30 Mar 2010 21:42 #387920

Dans le cadre de le disussion :
'choix raisonnable coque + bourin'
pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=388923

je relance une discussion pour essayer d'avoir un propriétaire de Medline2 Compact, ou quelqu'un qui le connaisse bien, et qui puisse renseigner sur le comportement, la motorisation 'idéale', et surtout la consommation à laquelle on peut s'attendre.

Si vous en êtes, ou si vous en connaissez un, merci de vous manifester.

Christian
Trop fort n´a jamais manqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche info sur Medline2C 30 Mar 2010 21:50 #387921

Bonjour,

Regarde ce lien : www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...f_pp.php?num_pp=1621

Il s'agit du bateau de mon père, je peut te dire qu'avec un 115cv c'est un vraie petit karting ce bateau, au niveau consommation, on cosomme moins qu'avec notre ancien 90cv 2temps.

@+

"Un parisien exilé en atlantique !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche info sur Medline2C 30 Mar 2010 22:53 #387922

Merci pour ta réponse et les photos du Medline2C nouvelle génération.
Celui que je vise a quatre ans, avec les coussins bleus et blancs. Pour le reste c'est à peu prés pareil.

Pourrais tu être plus précis question consommation ?
Notamment en indiquant une conso pour une vitesse.

Christian
Trop fort n´a jamais manqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche info sur Medline2C 31 Mar 2010 08:18 #387923

Bonjour,
j'ai eu un med 2C que j'ai revendu à Tiben83 il pourra te renseigner aussi (et surement mieux que moi car il bourlingue pas mal avec!). j'avais un 115 cv suz 4 temps et je faisais il me semble 11l / heure en moyenne. Il est donné pour 39 noeuds mais compte plutôt 35 noeuds en vitesse de pointe avec de bonnes accelérations. C'est un très bon bateau, très jolie avec 2 belles plages de bains pour sa taille c'est très bien. Côté rangement pas mal avec une belle soute sous les fesses mais pas pratique car pour l'ouvrir tout le monde doit passer devant. Le bimini aussi en position fermé se place à l'arrière mais alors tu ne peux pas remonter le moteur complètement donc tu le place vers l'avant. voilà deux petits défauts à mes yeux. Sinon bateau très agréable pour 5/6 personnes homologué pour 9.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche info sur Medline2C 01 Avr 2010 11:24 #387924

Bonjour,


Mets-toi en relation avec Olivier14, il en est à son deuxième si je ne m'abuse .

Bonne journée



Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche info sur Medline2C 01 Avr 2010 11:24 #387925

Bonjour,


Mets-toi en relation avec Olivier14, il en est à son deuxième si je ne m'abuse .

Bonne journée



Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner