• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Quel SR choisir ? 18 Fév 2010 23:07 #381844

Merci F3d73 pour ces infos, mon budget (15 K?) ne me permettra sans doute pas un 650, je vais donc chercher un 550, en fait j'envisage de naviguer en Irlande et en Galice pour la pêche aux leurres, pêche que je pratique déja sur un pêche promenade d'un pôte dans le sud ouest Irlandais,
puisque tu as eu un 550, la mise à l'eau n'est-elle pas trop galère quand on est seul ?
A bientôt sur le post

Squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR choisir ? 18 Fév 2010 23:15 #381845

Salut Squirelfly,

Super choix que le pro open 550. Aucuns pbs pour mettre et sortir de l'eau tout seul. J'avais un 550 et depuis 2 ans, un 650. Je le mets également à l'eau et le sort seul. Bien sur, il ne doit pas y avoir gros vent ou ressac sur la cale.

A plus

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR choisir ? 19 Fév 2010 09:09 #381846

Aucun soucis pour la mise à l'eau seul du 550 (c'est ce que je fais) et même il vaut mieux le mettre à l'eau seul (à chaque fois que quelqu'un a voulu m'aider, il y a toujours eut une cou..le bien que ceux qui veulent t'aider veulent bien faire. Imagine, c'est comme si tu voulais mettre à l'eau pour la première fois sans jamais l'avoir fait, ceux qui t'aident sont dans ce cas de figure....souvent.)

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel SR choisir ? 19 Fév 2010 10:17 #381847

C'est rassurant, merci à tous.

Squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner