• Page :
  • 1

SUJET :

quel choix pour un 1er sr 23 Jan 2010 09:40 #378696

bonjour,
je suis un débutant dans le domaine de sr, je cherche un sr d'occasion ( quelle marque me conseillez-vous ? ). Navigation dans le cotentin pour la pêche et les balades pour 6 pers maxi. Motorisation 50 cv et le tout pour un budget de 6000? est-ce possible.
merci pour vos conseils .

michetoc 76
michetoc 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix pour un 1er sr 23 Jan 2010 09:50 #378697

Bonjour,

Chaque cas étant différent, je me permets de te conseillé selon les maigres infos que tu distiles...

Mon choix, à ta place, se porterai sur un Zodiac PRO 9 ou son cousin Bombard.
Un bateau facile à trouver (budget peut être un peu 'juste' :rB:+)), espace au sol disponible idéal pour la pêche, avec un 50 ch il reste vivant et passe bien en mer. De plus tu pourras le transporter et le mettre à l'eau sans difficulté particulière. ::K+)

Maintenant, il existe de nombreuses autres marques de qualité mais pas toujours au prix que tu souhaites y consacrer.
::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix pour un 1er sr 23 Jan 2010 13:27 #378698

pour naviguer dans ton coin, il me semble important d'avoir un bateau pas trop court - les conditions de mer sont souvent rudes-
mini 5.5 m - pro 9 ou DB 5.5 voir SB 5.5 - par contre ton budget est un peu court-
bonne recherche dans ta quète du grall

bert37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix pour un 1er sr 23 Jan 2010 19:52 #378699