• Page :
  • 1

SUJET :

CARIBE 610 AVANTAGE 12 Jan 2010 11:35 #376493

  • narcos
  • Portrait de narcos Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjours tous le monde

je me connecte pour la première fois sur le forum bien qu'étant un lecteur assidu. Je viens de faire l'acquisition d'un CARIBE 610 AVANTAGE nouvelle mouture avec un moteur de 90 cv HONDA. J'ai épluché longuement le site hors je n'ai vu aucun article ou autre discussion sur cette marque et ce bateau. Cette marque est elle tabou ? aurais je fais une mauvaise acquisition ?

narcos
narcos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CARIBE 610 AVANTAGE 12 Jan 2010 11:42 #376494

Il y a eut des posts sur la marque caribe. Sinon va sur pneumag.com il y a un essai sur le caribe 610, plutôt élogieux je crois mais sur le modele luxe

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CARIBE 610 AVANTAGE 12 Jan 2010 22:07 #376495

En effet après lecture de l'article situé ici : www.pneumag.com/essai-56-Deluxe_610.php
et il faut admettre que les commentaires sont plutôt flatteurs.

Narcos il sera intéressant d'avoir tes impressions lorsque tu auras pris possession de ton acquisition ::K+)

A bientôt,

Olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CARIBE 610 AVANTAGE 16 Jan 2010 18:19 #376496

bonsoir,
Je possède un caribe advantage 5.90 m de 2006 avec un Honda bf 90 carbu. C'est un super bateau avec une tenue à la mer exceptionnelle et qui ne tape pas.
Cette marque n'est pas très connue par le grand publique mais mérite vraiment qu'on en parle en bien.
Je prend 37 noeuds à deux avec 50 litres d'essence et une helice inox de 17 pouces.
Juste une remarque, une delphinière aurait été la bien venue mais j'ai cru comprendre que sur les nouveaux modèles le davier avait été changé et qu'une delphinière devait y être intégrée.
Si tu as besoin de renseignements je suis à ta disposition.

Taratata.
Taratata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner