• Page :
  • 1

SUJET :

Le bon prix Zodiac pro 9 + Yamaha 50 4t 03 Jan 2010 00:31 #374986

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter à un ami un Zodiac pro 9 équipé d'un moteur Yamaha 50cv 4t le tout ayant 120h d'utilisation 4 ans en parfait état équipé sur l'avant d'un bain de soleil, sondeur et acastillage.
Quel est le bon prix pour cet achat ?
J'ai essayé la machine, cela me parait bien mais n'ayant pas d'autres références...? C'est pour faire de la promenade en famille, tractage de boué, wake, ski...tout cela dans le lagon de Nouvelle Calédonie.

Merci pour vos réponses


Les pistons et les cylindres, ça glisse !
Les pistons et les cylindres, ça glisse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le bon prix Zodiac pro 9 + Yamaha 50 4t 03 Jan 2010 07:58 #374987

Salut Spiderosso,

120 h en 4 années ::b-::b- Cela me parait bien faible à côté des 125 h d'utilisation de mon propulseur acheté début juin dernier !! D'autant + que les conditions climatiques du caillou nous autorise à navigeur toute l'année sans avoir à hiverner le boat.

Cela dit, 50 CV me paraissent faibles pour tracter un wake ou un skieur en mono, mais cela n'engage que moi.

Pour le cout, la rareté des demi-mou en NC implique que le prix demandé soit supérieur à la moyenne métropolitaine pour le même ensemble. 1 000 000 CFP me semblerai raisonnable avec remorque en bon état et selon état.

A bientôt dans le lagon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le bon prix Zodiac pro 9 + Yamaha 50 4t 03 Jan 2010 12:58 #374988

SANS LES FAUTES C'EST BIEN MIEUX: ::q}+::q}+

Salut Spiderosso,

120 h en 4 années, cela me parait bien faible à côté des 125 h d'utilisation de mon propulseur acheté début juin dernier !! D'autant + que les conditions climatiques du caillou nous autorisent à naviguer toute l'année sans avoir à hiverner le boat.

Cela dit, 50 CV me paraissent faibles pour tracter un wake ou un skieur en mono, mais cela n'engage que moi.

Pour le coût, la rareté des 'demi-mou' en NC implique que le prix demandé soit supérieur à la moyenne métropolitaine pour le même ensemble. 1 000 000 CFP me semblerait raisonnable avec remorque en bon état et selon état général du boat.

A bientôt dans le lagon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le bon prix Zodiac pro 9 + Yamaha 50 4t 03 Jan 2010 16:10 #374989


le mien de janvier 2006 totalisé 62 heures le jour de l'achat en octobre

pour le prix en moyen un pro 9 avec 50 cv de 3/4 ans en trés bon etat
s affiche a 10000 ?
negociable en generale entre 8500 ? et 9500 ? selon l'equipement.

bonne année les pti loups ::r-


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le bon prix Zodiac pro 9 + Yamaha 50 4t 03 Jan 2010 21:03 #374990

Il est équipé du pack confort. Le prix est de 10800?, effectivement c'est un peu plus de ce que l'on peut voir en métropole, mais sur le caillou, il y a très peu ou pas de choix d'occasion.
J'ai regardé sur les PA métropolitaine, et il y en a beaucoup a vendre avec seulement 1 an d'utilisation, comment cela se fait-il ?
Sinon l'ensemble est vraiment niquel avec 0 défauts.

Bon apparement ce n'est pas l'affaire du siècle mais je pense que c'est dans la moyenne.

Sinon quel est la durée de vie d'un boudin qui couche au garage ?
Merci.

++

Les pistons et les cylindres, ça glisse !
Les pistons et les cylindres, ça glisse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le bon prix Zodiac pro 9 + Yamaha 50 4t 03 Jan 2010 22:13 #374991


Le pro 9 est en PVC
peut etre un probléme chez toi ou le soleil tape fort :+:+):+:+)

il serait surement préférable un SR en YPALON
sinon 50 cv aucun probléme pour tracter sur ce SR de 200 klg

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner