• Page :
  • 1

SUJET :

la marque selva 08 Déc 2009 10:06 #370792

Bonjour, a vous les pneuboats,
j'ai fait une petit visite au salon de PARIS 09
j'ai vu pas grand chose.....pour ce que je recherche
en effet je recherche le pack penumatique type plancher aero 3.50/4 metres pour 5 personnes + moteur 4T 15 cv
toutefois une marque sort du lot pour le rapport qualité/prix

c'est le selva PA360+moteur 15cv

la question est que savez vous en bien ou en mal de la marque SELVA a par que c'est des italiens et qu'il nous ont volées la coupe 2006 c'est de l'humour.



le grappin d´or
le grappin d´or

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la marque selva 08 Déc 2009 10:08 #370793

Selva est tous simplement une des meilleurs marque de Pneu :B:+):B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la marque selva 08 Déc 2009 10:10 #370794


et je rajoute trés bien pou la secu des enfants car des gros diam de boudin ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la marque selva 08 Déc 2009 12:05 #370795

Bonjour Le grappin,

Ma seule expérience de Selva est plus que positive après avoir utilisé plus de 6 ans un 15 Cv 2T de cette marque qui m'a rendu les meilleurs services sans aucune panne. Les performances de cet engin étaient supérieures à la plupart des produits vendus par les marques les plus connues.

Le seul point faible (de taille) était la faiblesse du réseau et un SAV à peu près inexistant. La mise en oeuvre d'une représentation nationale a montré que la marque veut s'implanter durablement en France et y met des moyens. Il faut maintenant convaincre et ce n'est pas le plus simple à réaliser. Les clients attendent du sérieux et de la réactivité.

Les produits de la marque ont un des meilleurs rapport qualité/prix du marché. La forte intégration entre les marques Selva et Yamaha a permis de donner de l'épaisseur à la marque en terme de crédibilité sur le plan technique et d'image. C'est le dernier véritable constructeur européen de hors-bord et rien que pour ça, je suis un supporter de la marque.

La gamme PA (plein air) qui t'intéresse est entiérement construite en Chine sous contrôle de la marque avec des boudins en PVC, contrairement au reste de la production qui emploie de l'hypalon. Ce sont des produits basiques qui ont pour vocation d'offrir des ensembles à prix très bas. La logique de bas prix est de monter sur ces bateaux un 2T de la marque pour obtenir un en ensemble très performant pour pas cher.

Si l'on veut passer au 4T, autant s'orienter vers la gamme évolution line franchement plus cossue, mieux finie et bien conçue en terme d'aménagements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la marque selva 08 Déc 2009 12:19 #370796

Tout à fait d'accord avec Scata ::K+)

Cette marque est assurément celle qui offre actuellement le meilleur rapport Qualité/ Prix du marché et avec un moteur 'Yam' par dessus le marché .
J'ai vu les 'grands' modèles à Gênes ::K-)::K-)

Cela veut juste dire que celui qui l'achète en a pour son argent, c'est tout mais à notre époque c'est déjà pas mal non plus.::M-)

Certes si l'on veut plus 'luxueux' il faudra se tourner vers autre chose et aligner les pépètes ......

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la marque selva 08 Déc 2009 12:23 #370797


sacré Scata il en connait un rayon sur les Baot :a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la marque selva 09 Déc 2009 14:46 #370798

Relativement peu connue, Selva est très sérieuse et excellente: ce n'est plus vraiment de l'Italien, car chez eux celà parle Allemand ou Romanche:ils sont à Tirano; à 500 m de la frontière suisse, au pied du merveilleux Col du Bernina; et ils avaient un magnifique stand à Gènes: hélas, pour moi, les bats sont trop larges pour entrer dans le garage......Leurs moteurs, en partie communs avec Yam maintenant, existaient en 2tps déjà dans les années 70

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la marque selva 30 Déc 2009 21:05 #370799

je ne coonnais pas les bateaux selva mais fuyez les moteurs. Mon 50 est tombé en panne 2ans en 4 ans. De nombreux probleme, un proces , un retour usine et il ne marhe toujours pas
Moteur selva à fuir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner