• Page :
  • 1

SUJET :

mise à l'eau 19 Nov 2009 15:04 #367844

  • xurian
  • Portrait de xurian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous,

voila, j'envisage trés prochainement l'achat d'un SR , vu le faible écart de prix entre les 2, j'hésite entre un 6,1 et un 6,4 M ; je suis novice en la matiere, je n'ai eu que des vedettes , jamais de SR;

ma question est la suivante, pensez vous que la mise à l'eau sera plus difficile avec 0,3M de plus ou quasiment identique.

On me parle de remorques à systéme de traverse basculante , qu'en pensez vous les amis?

Dans l'attente de vos réponses,

amicalement

xurian

xurian
xurian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau 19 Nov 2009 15:11 #367845

Bienvenu, Jeune! à peu près équivalente.
Pour les remorques chacun son style: les basculantes, ce n'est pas mal à condition de limiter le basculage donc l'angle sinon bonjour les coups contre le ciment à la descente et la suée à la remontée si la pente est trop aigüe.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau 19 Nov 2009 15:29 #367846

Bonjour
J'ai un 6.40 et je met facilement à l'eau ( cale ) la remorque n'est pas cassante et cela ne pose aucun problème. pour info j'avais un 4.50 avant

Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau 19 Nov 2009 16:13 #367847

J'ai un 6.40 Ht avant j'avais un 6 pas vraiment vu de difference hormis le poids (un peu lourd mon camping boat) j'ai une remorque basculante mais je n'utilise la bascule que pour la sortie jamais à la descente
Si tu peux prend un 6.40:^dB}

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau 19 Nov 2009 16:24 #367848

Depuis plus de 5 ans ttes mes remorques sont 'basculantes' (Mécanorem)