• Page :
  • 1

SUJET :

Arnaque sur site aux enchères ! 29 Sep 2009 17:59 #357474

Bonsoir à tous !

Juste pour que l'information circule mais attention à certains objets que l'on convoite bien sur ce site, sur des sites comme EXXXy oue le leTRUCcoin....

Vu un medline 2 avec un 135 mercury pour 4900 roros ! Après contact avec le vendeur, le pneu est immatriculé sur TL mais se trouve au royaume uni ! Jusque là rien d'étonnant mais bon les informations dispensées par le vendeur sont pour le moins faible, jusqu'au moment (2ème mail) il s'avère être très pressé et veut conclure au plus vite par virement alors que je lui propose de passer le voir 'de visu' !!!!!!

Sur le XXXccoin vu un narwhal 480 dans le même cas !

Voila toujours les mêmes blagues pas drôle ! Annonces retirées bien sûr !

Toujours se méfier des offres trop alléchantes et des virements bizarres dans ce monde 'mondialisé' !



[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque sur site aux enchères ! 29 Sep 2009 18:10 #357475

bonjour il font la même chose pour les voitures le pire il y en a qu il se font avoir moi il voulais m acheter mon bateau avec un bon vieux chèque en bois philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque sur site aux enchères ! 29 Sep 2009 18:21 #357476

il n'y a pas que sur ce type de site - par ma part sur un site d'annonce en op je reçois des mails de quidam qui travaillent à la banque belge ou bien à l'ambassade de cote d'ivoire ou bien en grande bretagne-

c'est la magie internet

bert37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque sur site aux enchères ! 30 Sep 2009 11:41 #357477

Même genre d' arnaque su naurticexpo et sur alibaba.Des pseudo anglais vendent à bas prix, moteurs, sm et autres jet-ski avec un n° de tel et une adresse anglaise douteuse.Il suffit de leur dire que l'on va passer sur place pour voir et acheter cash si c'est bon, et là, Gaston, y'a plus person qui y répon ....
Salut

Lévrier
Lévrier de chasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque sur site aux enchères ! 01 Oct 2009 08:05 #357478

Salut à tous.

Je viens d'acheter un Medline 2 après de longues recherches:rB:+), je connais donc ce bateau en annonce à 4900 euros......

J'ai averti le proprio ( le vrai, vous retrouverez le boat en vente sur le bon coin à 17900 )par mail , mais pas de réponse.::L-

C'est un genre de mail ' hamecon', après plusieurs contacts, le vendeur ripoux proposera des verser quelques centaine d'euros pour ramener l'objet en France ( bien qu'il soit dans les bouches du rhône) ::g-
Si ça marche avec quelques personnes imprudentes, il se fait des ronds!!

A plus ::r-

Christophe83
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque sur site aux enchères ! 01 Oct 2009 08:22 #357479

salut

la même chose avec un camion pour les chevaux .

le camion était français mais il était en Allemagne .

j'ai même reçu la carte grise modifié et ca ce voit et aussi la photocopie de son passeport , faux également car il y a une erreur dessus .

j'ai gardé tout ceci , si vous voulez voir le passeport et la carte grise , aucun problème.

olivier
olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner