SUJET :

Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 28 Sep 2009 21:27 #357300

::D-

Ô rage, Ô désespoir , me voila de retour je purge mes mails et j'apprends que malgré les derniers encouragements (paxbag91) marianto III (troisième du nom !) est parti ...............

Post n'apparaissant plus ds la liste et après contact avec le webmaster je comprends que cela vient du fait que ce post renvoyait vers des annonces le 'le TRONcoin'... Donc hors charte....!

Le PB IV vogue vers de nouveaux cieux !!!!! :rB:+)

Soyons bon joueur ! (quel noblesse de coeur !) Que ce beau SR soit heureux là ou il va naviguer et qu'il rende son nouveau propriétaire heureux !::A-)


[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 13:17 #357301

Bonjour jp-2b,

C'est vrai j'avais oublié que des fois le forum et les posts étaient assez capricieux....

J'ai du me concentrer sur une phase importante de mon travail qui m'a quasiment exclusivement consommé....:^-C}

C'est vrai que j'avais un peu d'espoir surtout dans l'ancien post où certains évoquaient que la 'patience allait payer'.... J'ai été surpris de voir que le post 'Aux amateurs de PB II, la suite.... ' avait disparu.... mais bon en tapant pb sur le moteur de recherche je l'ai retrouvé ainsi que ta réponse annonçant que ton SR/PB/ECN/JP-2B/ZEP était partit....

Puis le webmaster m'a indiqué que les liens vers des sites d'annonces étaient hors charte::g- Gloups !!!

Enfin désolé d'avoir mentionné le nom de ton ancien pneu : L'on ne m'y reprendra plus....

Mais surtout content que tu puisses de nouveau accéder à ta boite mail ou courriel vu les soucis que tu avais eu::b-

J'ai le temps pour un autre SR jusqu'à l'été prochain ou attendre un peu plus en économisant ::h-pour plus grand car il est vrai que ces budgets là.... Il n'y a pas foule et encore le risque de récupérer une épave est grand....

Mais bon il y a des sillinger 490 des années 90, des vieux zozos, des bombards , on verra bien.....

A bientôt

walter

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 17:08 #357302

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Dans ta recherche, n'hésites surtout pas à me contacter.

Nous sommes quelques Zamoureux des PB et autres Zep, Zodiac SRMN, Sillinger, etc.... pour te renseigner.

jp-2b

Un di piu, fa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 17:42 #357303

t'inquete walter on va te trouver ton bonheur.
mon petit doigt me dit que bientot sera dispo un semi de 4.50 avec flotteur noir de c5 et couleur de la coque (a la demande):^dB}:^dB}:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 17:51 #357304

Merci de la réponse jp-2b et encore désolé d'avoir utilisé le nom de ton 3ème bateau parti vers d'autres cieux....!

J'avais jusqu'à cet été un vieux C4 avec mariner (bi-cylindre yamaha 6E9) 40 cv vendu cet été.... je ne suis resté qu'une semaine de vacances sans bateau... Mais maintenant j'ai le temps et la bonne saison s'annonce (celle de l'hiver pour trouver un bon SR)

Comme j'avais déja un pneu rustique je ne me vois pas pour l'instant et pour seulement 4 semaines maxi par an mettre beaucoup ::h- pour un pneu de qualité plus moderne !

C'est pourquoi je vais me limiter mais aussi parce que je les aime bien aux plus ancien...

Zeppelin 16 ou 18, sillinger 490, narwhal 480 ou 490 ancien les paul brot bien sûr et cela fera un bon petit sr pour continuer à débuter.... Le seul vrai problème réside dans la coque avec mousse comme je l'ai appris sur ce forum et quand je vois l'état de vos coques (ECN, laboué 50, paxbag91,gwen 83...) après ouverture cela fait un peu peur::b-

Je n'oublie pas les anciens zodiac ou bombard mais avec la contrainte de l'état des boudins en PVC

Je n'envisage pas pour l'instant de mettre une grosse somme d'argent et c'est vrai que dans ces eaux-là il faut vraiment chercher ! Mais bon rien ne presse :rB:+) !

Je cherche !:RB:+)

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 18:27 #357305

t'inquete on vas te trouvé quelque chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 18:51 #357306

j'ai la solution, comme tu le dis, les zod avec boudin à glissières.ils sont presque tous en pvc sauf que moi j'en ai un avec des boudins en hypalon noir. ils ont équipés entre autres les aff mar.
c'est un SRHD de 4m70 . une petite merveille pour petit budjet. il est super nickel et sera bientot dans les petites annonces. fait bien gaffe parceque ces petites bête la ça part vite::e-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 19:14 #357307

et bien voila une bonne affaire::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+).
comment il va la yannick?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 20:00 #357308

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Sitôt dit, sitôt fait.

Walter, un SRHD ::A-), y a pas photo, fonce.:^dB}:^dB}

jp-2b

Un di piu, fa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 20:36 #357309

salut gwen ,comment ça va ti? un srhd comme dit jp, faut foncer, en excellent état, petite console avec petit sondeur, banquette,boudin hypalon noir sur rail. l'avantage c'est qu'on lui met un arbre court, et les moteurs en arbre court c'est pas chère parce que difficile à vendre.
je pense qu'il sera à vendre aux alentour de 3000. je récupère bientot une remorque pour mettre dessous si nécessaire.
walter, si tu veux je t'envoie des photos avant de le mettre en annonce.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 20:44 #357310

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Faite gaffe les gars,

Ca frise les limites de la charte. Y va disparaître le post.

Un di piu, fa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 29 Sep 2009 22:14 #357311

::A-)Et bien ::A-)

Il y a de nouveau du monde sur le post des pb.......

Doucement, doucement je croyais que tout était enterré::B:-)::D-


@ gwen 83
'mon petit doigt me dit que bientot sera dispo un semi de 4.50 avec flotteur noir de c5' on peut avoir des précisions ? C'est le C5 plus une coque de falcon ???? Il ne faudrait pas hésiter à mettre à jour ta page perso :^-f} !!!!! Arbre court, long, remorque, console ?????

@ ecn 14,50
'Un zodiac srhd de 4,70 en arbre court ??? boudins hypalon avec console ' Je ne le connais pas du tout celui là.... Arbre court, c'est comme les exploreurs wb alors en meilleure qualité ? Qu'est ce qu'il faut en moteur dessus (50/60 cv ?)

Bon vous avez mon adresse mail je crois tt les deux alors ne pas hésitez à me donner plus de renseignements et photos ......

Il y aussi peut être le pb IV de philsea35 s'il se décide à changer pour plus grand .... Et c'est vrai que cela correspond plus à mon budget actuel... mais qui de mois en mois:)l-) peut s'agrandir !!!:)l-)


Merci en tout cas ! Et bonne soirée ::z-

Me reste plus que l'annexe des enfants à la cave :L:-)

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 01 Oct 2009 12:51 #357312

:Pp:+)Ouh, ouh j'ai rien reçu sur ma boite mail ::C-



Un petit up !

Attention pas de :G+-)

Alors gwen83, ecn 15.50.....::w-

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 04 Oct 2009 22:06 #357313

Allo la terre::T-)

Alors des news ?::w-

Gwen 83, tu as plus de renseignements sur ton proto à boudins de C5?

Sinon un zeppelin 18 VPRO comme tu as eu sur ta page perso (celui dans un état assez:Pp:+).. combien cela vaut ?

allez un petit effort, faut sortir des anciens SR (PB, zodiac, bombard, zeppelin, narwhal, sillinger .....!!!::a}+

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 04 Oct 2009 22:32 #357314

je te fait des photos demain


yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 05 Oct 2009 06:53 #357315

le proto avance ,le 18 vpro est vendu depuis longtemps ,le gars qui la acheter en a fait une merveille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 05 Oct 2009 20:50 #357316

walter je t'ai mis des tof du SRHD sur mon site::r-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 06 Oct 2009 06:44 #357317

superbe petite unité ,et motorisé avec un 60 ch ,un régal .

fonce walter unitée très rare::K+)::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 06 Oct 2009 18:19 #357318

Vu Yannick m'a donné l'info. Je lui ai demandé quelques renseignements et des compléments parce que je doute que je puisse le mettre sur le toit de mon break et me taper des rames....:L:-)

Et ton proto, on voit rien qu'est ce que cela va donner ? Tu n'as pas répondu aussi pour le zep 18 v ::B:-)!!!! pour me donner une idée du budget !

sinon j'ai vu des lomac 460 remorque et yam 2T 50CV dans mon budget

Merci pour les informations !

walter



[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux amateurs de PB II, la suite.... et Fin 06 Oct 2009 21:26 #357319

en fait tu cherche quoi et a quel budjet, dis nous ce sera plus clair:r:+)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner