• Page :
  • 1

SUJET :

Envie de changement, conseil choix SR 28 Sep 2009 16:30 #357247

Après 2 ans de découverte des joies du SR avec mon vieux PB il me prend des envies de changement.
Un PRO OPEN 550 ? un LOMAC 540 IN ?

Je cherche un bateau offrant un bon passage en mer pour un programme orienté plustot ballades en famille

Que pensez vous de ces deux bateaux ?
Vers quels autres marques et modeles regarder?

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Envie de changement, conseil choix SR 28 Sep 2009 18:41 #357248

Bonsoir Philisa,

Je ne suis pas amateur de PVC pour la fabrication des boudins, à mes yeux, le Lomac bénéficie d'une prime. Il est aussi le meilleur compromis pour un usage familial.

Tu devrais aussi orienter ton regard sur un Selva 570 evo line qui offre des aménagements bien étudiés pour la balade familiale (coffres énormes, bain de soleil...), un grand espace, une coque sécurisante avec de gros boudins, un nez haut sur l'eau et ce qui ne gâte rien, un excellent rapport qualité/prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Envie de changement, conseil choix SR 28 Sep 2009 21:31 #357249

Oh oh Philsea 35,

Si bon état général (as tu résolu tes fuites et trouvé s'il était moussé ta coque de paul brot ?) et dans mon budget.... Je pourrais être intéressé si tu cherchais à te séparer de ton PB IV.....

comme 1er SR, désolé mais je n'ai eu que des souples et mon prochain ne risque pas d'être un plus de 5,50 ::h-


Bon courage pour la suite !:L:-)

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Envie de changement, conseil choix SR 28 Sep 2009 21:44 #357250

Bonjour walter57>78

Les problemes de fuites sont résolus (remplacement de tous les joints de valves + 2 rustines). En ce qui concerne la question du moussage ????