• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: choix de semi rigide 29 Juil 2009 12:36 #345840

En fait je choisis mes destinations en fonction du vent pour rentrer lorsque celui ci s'est levé par vent trois quart arriere ou arriere.
En géneral quand le vent est faible je parts de la cote blanche, si il doit se lever je partirais de préference de la Baie de l'Orphelina.
Si je suis face au gros clapot je prends mon mal en patience en rentrant doucement afin de ménager femme et enfants.
Sinon je suis deja sorti avec un copain dans 30 à 35 noeuds établis (je ne parle méme pas des rafales) dans le chenal entre l'ilot canard et l'ilot maitre avec le vent et les vagues de travers et 3/4 arriere sans probléme mais avec une grosse appréhension car l'endroit comme tu dois le savoir est réputé pour lever pas mal.
Mais face a la vague méme avec les flaps que j'ai fait faire ca ne vaudra
pas un 5m50 ou un 6m, pourtant cela ne m'empéche pas de sortir trés souvent.
JLuc


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de semi rigide 29 Juil 2009 12:48 #345841

Ben merci de tes infos, pour ma part, j'attends un devis de Lomac pour un 520.
Tu l'a payé cher le tiens?

car ici c'est hard, lol

Manu
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de semi rigide 29 Juil 2009 13:11 #345842

Je l'ai acheté chez Limousin Marine il n'en a plus, mais devrais recevoir une nouvelle marque d'ici un mois qui n'a pas l'air mal sur le depliant Brig, je crois, renseignes toi, il peut te faire un package qui peut etre interressant , moi aprés discussion j'ai payé bateau remorque et 90cv efi 4 temps un peu plus de 2M35O ce qui est un trés bon prix pour la Calédonie
(je trouve les ribeye pas mal ) j'espere en essayer un prochainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de semi rigide 29 Juil 2009 13:25 #345843

oui c'est un prix canon, car la moyenne des 5 50 tourne a 4000KF voir plus, le cas d'un ribey...

Je te dirais aussi pour le stingray qui devrait arriver rapidement...

Manu
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner