• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur SR catamaran PRESTIGE RANGER 6 M 10 Juil 2009 17:05 #343123

  • thaila
  • Portrait de thaila Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
QQ à des infos sur ce type de SR tenu,passage des vagues, etc merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur SR catamaran PRESTIGE RANGER 6 M 11 Juil 2009 11:04 #343124

Opinion de l'ex-importateur Prestige :

le 600 Prestige est la dimension qui va bien, en dessous il y avait quelques soucis.
Il y a aussi une question d'année de 'vintage' : les anciens fabriqués pas Pennati étaient légers et parfois fragiles, très orientés compet.
Les 'nouveaux' depuis qu'Asso a repris Prestige, sont élargis, alourdis et sont à la fois plus spacieux, plus solides et plus fiables.

Sur l'eau, bon cvomportement, très rapide si pas trop chargé, mais quand la mer devient hachée les chocs peuvent être brutaux. Cette opinion vaut pour les anciens Prestiqe 600 - je n'ai pas essayé les nouveaux.

C'est pourquoi j'étais passé aux catas sud-africains -Tomcat - qui n'ont pas ces défauts et sont beaucoup moins sensibles au poids embarqué


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur SR catamaran PRESTIGE RANGER 6 M 11 Juil 2009 11:15 #343125

Bonjour Thaila,

Je ne connais pas le modéle de 6 m, mais un voisin de ponton à Taverna posséde un 7 m de la marque équipé d'un Yamaha 200 HPDI. C'est une véritable fusée sur mer plate, d'autant que son SR est équipé de manière minimaliste.

Ne l'ayant jamais vu sortir par mauvaise mer, je ne pourrais pas te donner mes impressions visuelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner