• Page :
  • 1

SUJET :

Génial , je vais changer de bateau !! ( XXL ) 24 Avr 2009 17:42 #325486

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Reçu aujourd'hui : :sc))

'Bonjour,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.

Je voudrais que vous y prętiez une attention particuličre car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que nul n'a le droit d'ętre heureux tout seul.Je suis Ruth Colemen de nationalité Suisse. J'ai résidé il y a quelques temps en Côte d'Ivoire suite à des affaires florissantes que j'ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m'a permis de bénéficier d'importants fonds évalués à ce jour la somme de DEUX MILLIONS TROIS CENT DIX HUIT MILLE EURO (2.318.000 ,00).

Je suis actuellement en observation en Cote d'Ivoire d'oů je vous écris ce message.Je souffre malheureusement d'un terrible cancer de coeur qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sűr et certaine. Mon médecin traitant vient męme de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Or ma situation est telle que je n'ai ni femme, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d'édifier une Fondation qui portera mon nom.

Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Côte d'Ivoire.Dès réception dudit message, de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s'occupera de la procédure de cette donation et du transfert des fonds auprès de vous.

Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition.Que DIEU bénisse Notre Collaboration.

Ruth Colemen . '



Ouai bon , je sais ... ::C-



Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Génial , je vais changer de bateau !! ( XXL ) 24 Avr 2009 17:49 #325487

Paix a son ame ! ::e-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Génial , je vais changer de bateau !! ( XXL ) 24 Avr 2009 19:18 #325488

je lui suggererai bien d'en virer une partie sur le compte bancaire de la SNSM ::K+)
Et s'ils en reste on en virera un peu à la croix rouge aussi:sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Génial , je vais changer de bateau !! ( XXL ) 24 Avr 2009 19:39 #325489

Salut Daniel...

Avec quoi crois tu que j'ai acheté mon 650?????

::S-)::S-)::S-)

Si j'aditionne tous les montants qu'on me propose avec ce genre de mail, je suis plus riche que le plus riche de l'euromillion..

A très bientôt Daniel..

Au fait, t'as bien appris le programme? T'as mis tes montres à l'heure?

::r-

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Génial , je vais changer de bateau !! ( XXL ) 24 Avr 2009 20:52 #325490

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Gilles

Ce n'est effectivement pas le premier ( ni le dernier je pense ) mail de ce style que je reçois et je me demande vraiment à chaque fois qui peut être assez naïf pour pour tomber dans le panneau ! ::g-

Pour le programme t'inquiète pas , je me suis fait faire des implants et pour la semaine prochaine mes dreadlocks seront au top ! :sc))

Reste plus qu'à savoir si on amène les maillots de bain ou les cirés jaunes ? :RB:+)

Bon weekend .


::r-

Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner