• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur coque/antifouling 22 Avr 2009 22:03 #325179

salut,
je voudrais avoir votre avis sur un bateau à vendre. Il me parait pas mal dans l'ensemble, mais un point m'inquiete.
L'antifouling ne présente pas un aspect uniforme, il presente comme des plaques en creux et j'ai peur que cela cache quelque chose.
Pourriez vous me donner votre avis, et aller voir photo de l'etrave sur ma page perso ' avis sur coque' (anthony17 )

La photo montre une des 'plaques' mais il y en a partout sur toute la coque. Es ce que cela montre simplement une application d'antifouling pas top, ou cela peut il cahcer quelque chose ?

Merci d'avance de vos contributions

anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur coque/antifouling 22 Avr 2009 22:32 #325180

A mon avis mais sans en être certain:

remis des couches d'antifouling sur de nombreuses autres sans avoir pris soins de poncer les précedentes qui de toute façon étaient mal appliquées (sans primair) et qui se sont barrées.
Gros travail en perspective si tu veux retrouver une coque nette.

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur coque/antifouling 22 Avr 2009 22:33 #325181

Salut,
On ne voit pas très bien, et on se rend pas bien compte...
Mais fait très attention car moi je me suis fais avoir avec ça...

Quand j'ai acheter mon bateau il avait de l'antifooling noir bien épais, et en l'enlevant, j'ai remarque que la coque avait subit pleind e réparation que bien sur l'ancien propriétaire n'avait pas spécifié...

Essais de savoir si il resté a l'eau souvent ou non... Car si il te répond que non, tu pourras le relancé direct avec le fait que son antifooling ne sert a rien à par cacher la misère...

Enfin c'est à toi de juger, fait gaff...::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur coque/antifouling 22 Avr 2009 23:16 #325182

l antifouling ne cache rien la c est juste un sur couchage et à certain endroit sa tien d autre non, la il faut poncer avec une ponceuse orbital au grain de 80 pour avoir un aspect uniforme, ensuite repasser une couche d antifouling avec un rouleau laqueur meilleur finition et meilleur rendu

ponce à la main pour voir au cas ou

yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur coque/antifouling 22 Avr 2009 23:19 #325183

::b-pour moi c des couches les une sur les otrs mais comme ca a ete dit avant mefie toi que ca cache pas quelque chose

sirac
titeuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur coque/antifouling 23 Avr 2009 09:26 #325184

et mettre un bon masque combinaison

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner