• Page :
  • 1

SUJET :

zodiac pro nonstop 10 Avr 2009 20:16 #322731

  • spv30
  • Portrait de spv30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
bjr j'aurais voulu savoir si je fait le bon choix j'ai vu un zodiac pro nonstop 420 avec un yam 30cv et j'aurais voulu savoir si quelq'un a eu un deja et si c'etait un tres bon bateau merci par avance eet a bientot j'espere en sr:L:-)

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 10 Avr 2009 22:28 #322732

  • spv30
  • Portrait de spv30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
bon dommage personne ne veut me donnner de conseil et avis pfiff::q}+

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 11 Avr 2009 07:37 #322733

sisi on veut bien te répondre mais faut attendre un p'tit peu quand même ^^
J'ai exactement la même chose que toi : Zodiac Non-Stop 4m20 de 92 (version avec console de pilotage) avec yamaha 30CV autolub (3 cylindres) de 98.
Perso je l'ai acheté il y a 1an et demi pour 3000? avec la remorque + tout le matos. J'ai dû faire entre 20 et 30 sortie en rade de Marseille : Calanques, île de Riou, Frioul... et j'en suis très content.
Mon pb était que j'ai un garage de seulement 2m10 de large en entrée => je ne peu pas prendre + de 4m20.
La navigation seule est vraiment rapide, le confort est bon jusqu'à 4 personnes même si le bateau est homologué pour 6.
J'ai déjà fait des sortie à 5 adultes (poid total environ 380Kg) et là il vaut mieux que la mer soit assez calme sinon tu es obligé de tirer sur le moteur.
Pour mieux te répondre : quelle version as-tu ?
Le prix ?
Ton type de navigation ainsi que l'endroit ???
Au plaisir de te répondre, cordialement...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 11 Avr 2009 14:05 #322734

  • spv30
  • Portrait de spv30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
et bien je n'ai les pas e'ncore c'est un projet mais comme je ne connaissait pas le pro nonstop je voulais des renseignements et de se que je sait c'est un pro 2 nonstop de 420 avec un 30cv yam auto lub avec filtre decanteur de 1995 avec console et banquette et coffre av voila et je doit le voir ds la semaine prochaine et peut etre un essai aussi voila il et gris et possede sa remorque voili j'espere juste que sa va le faire car la il me tarde de vous retrouve en sr sur l'eau sa va me changé de c3 bombard voili allez a+ ::r-

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 11 Avr 2009 15:24 #322735

à quel prix il te le fait ?
Si tu as besoi nde + de renseignement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 06:53 #322736

Salut. J'en ai eu un il y a dix ans et je n'ai pas été déçu. Avec un 25 CV mariner 2T, 9 marchait déjà pas mal. De plus venant d'un fond souple cela me permettait de garder mon moteur arbre court et d'avoir une évolution du confort de navigation non négligeable. Les boudins sont amovibles donc, il te faut absolument voir le bateau boudins enlevés pour voir s'il y a des traces d'usure sur le PVC par abrasion sur la liaison coque/boudin.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 09:08 #322737

  • spv30
  • Portrait de spv30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
slt j'ai bien lu ta reponse luva89 mais tu peut m'expliquer comment on fait pour enleveer les boudins et surtout si c'est assez facile car je vais le voir la semaine prochaine merki et a+::K+)

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 10:20 #322738

Le boudin est en une seule partie qui forme une sorte de U. Il y a une sangle à défaire au niveau du tableau arriere de chaque côté et une cordelette à l'avant sur l'anneau d'étrave, et tout coulisse vers l'avant en prenant soin de protéger le PVC et là, tu vois tout de suite si le jeu en vaut la chandelle. Si le bateau est mal entretenu, il y aura des saloperies (graviers, sable,etc) entre la coque et le PVC et d'où risque d'abrasion, donc usure prématurée. De toute façon le vendeur doit savoir comment cela se démonte car une fois par an il faut tout nettoyer.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 10:27 #322739

  • spv30
  • Portrait de spv30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
ok merci pour ta rapidité j'ai compris et en + sa semble facile et rapide donc je penserais a regardé mais d'aprés les dires du vendeur il et entrenue par un conczssionnaire zodiac dons je pense qu'il derais pas avoir de soussi voila maintenant il me tarde de le voir et essayer et encore savez vous porquoi je nen trouve pas de reference sur le pro nonstop sur le net ou alors c'est que je ne sait pas cherché lol

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 10:29 #322740

Précisions supplémentaires, le principe d'assemblage entre coque et PVC, il y a une rainure tout le long de la coque de chaque côté et une sorte de lèvre sur tout le long du PVC qui coulisse dedans. Pour le remontage, il faut utiliser un peu de savon liquide pour facilité le glissement.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 10:35 #322741

J'ai regardé ta page perso, et venant d'un Bombard C 3, compte tenu de ton programme, très bonne évolution, est-il équipé d'une CAD, ce serait pas du superflu.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 10:38 #322742

  • spv30
  • Portrait de spv30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
oui il a une cad et une banquette 2 places et un coffre av qui a ete rajouter par le concessionnaire en 2001 et le sr et de 1995 et en + il a fait equipe d'un filtre decanteur pas mal non::h-::u-

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 19:40 #322743

A quoi sert le filtre décanteur ? Le démarage est-il électrique ?
Tu n'as pas précisé le prix pour qu'on te dise notre avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 19:41 #322744

sinon j'avais déjà créer une requete : www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...m/read.php&id=201935

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac pro nonstop 12 Avr 2009 20:33 #322745

  • spv30
  • Portrait de spv30 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
a ben oui ::g-c'est vrai c'est un demarage manuel et c'est un autolub et il est a 4400 euros je vais envoyer un cheque de reservation quesque vous en dite?

allez l´om
allez l´om

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner