• Page :
  • 1

SUJET :

ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 20 Mar 2009 09:44 #317032

Bonjour,
ca y est j ai enfin signé sur un sundream de 2007 avec remorque et remorque et moteur 50 cv Suzuki.
Jespere avoir fais le bon choix car mes sortie ce limite a la ballade.
Je suis passé du rigide au semi rigide afin de gagner en poid et en stabilité.
Si vous avez des conseils afin de l ameliorer merci a vous.
Que pensez vous de la marque Suzuki?
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 20 Mar 2009 09:58 #317033

Bonjour gambie,

Mes félicitations. Le Sundream est un SR familial bien aménagé, tu as fait un choix raisonnable. Dommage que tu l'ais modestement motorisé, la coque aurait surement mérité mieux. Mais ton budget était serré et il te fallait faire des choix.

Quant à Suzuki, étant possesseur d'un clone de 200 cv, je ne peux en dire qu'en du bien, pourvu que ça dure !

Bonne nav et donne nous ton avis d'utilisateur après quelques sorties, je pense qu'il y a pas mal de de pneuboaters qui seront interessés par ton retour d'expérience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 20 Mar 2009 17:43 #317034

félicitation gambie,j'ai juste a dire que le 50 suzuki pour la balade s'est nickel et il est très économique:^-s}:^-s}:^-s}!!
je suis comptent du mien qui n'a pour l'instant que 60h et 1 an::K+)::K+)::K+)comme dit scata :pour vu que sa dur!!

bonne nav!

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 20 Mar 2009 17:52 #317035

Bravo et bel achat ! :a{b) :a{b) :a{b)

Donne nous régulierement ton sentiment sur les perf de ton ensemble. (Vitesse de pointe si tu peux ! :H:-) )
C'est interressant d'avoir un retour d'utilisateur sur le best seller des ventes Zodiac en Pack.::K+)
C'est un bateau bien aménagé et je ne vois pas ce qui pourrait etre modifié (a part les boudins en hypallon...::L- et encore...):RB:+)

::r-



ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 20 Mar 2009 17:54 #317036

Bon bateau dans ce segment.
Bonnes navigations

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 20 Mar 2009 19:24 #317038

Salut,

Tu vois, t'as fini pas aller vers une vraie valeur sure..
Dans ton budget et ton programme, tu as fait à mon sens le meilleur choix.

Bravo et vivement tes premières impressions et nav..

PS: si tu veux boucler nos relations mails, passe moi tes conditions d'achat.




Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 20 Mar 2009 19:29 #317039

:sc)) super Félicitation

je sais ce que tu ressent puisque il y a un peu moins de deux ans j'ai moi aussi signé pour ce bateau super agréable ....

ça nous fait donc deux point en commun car moi aussi j'ai signé mon bateau aujourd'hui



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 21 Mar 2009 08:42 #317040

fécilitation, tu ne vas pas le regretter,, surtout pour la balade c'est un bateau tres agreable stable....... Le 50 suzu est un bon moteur pour le moment je n'ai rien a lui redire, en plus il est economique pour la consommation,
Je te souhaite donc de prendre du plaisir, et n'hesite pas a venir le faire naviguer sur nos mer, longer les falaises du havre jusqu'a ETRETAT c magnifique. tu sera le bienvenu!
Amau

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 21 Mar 2009 14:07 #317041

Bonjour,
merci pour toute vos reaction jespere que sur la route j arriverai bien a le tracter avec une megane 120cv jespere que ma consommation ne sera pas enorme.
Je tracte jusqu a Capbreton je suis de Metz.
Je ne sais pas si je dois prendre une place de port la ou je navigue tous les week end ou si je dois le rentrer et le sortir chaque fois que me conseillers vous sachant que j ai 1h30 de route aller retour?
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 21 Mar 2009 19:03 #317042

Gambie2 tu pourras tirer ton sundream sans aucun pb avec ta mégane , regardes sur ma page perso , tu vas trouver le même ensemble que le tien en photo

Quand à ta question ,concernant une place au port , biensûre c'est l'idéal , mais quel type de place au port tu peux espérer ( à sec ou dans l'eau ?)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 22 Mar 2009 12:46 #317043

Salut sundream,
je peut avoir ue place a l eau
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ACHAT D UN SUNDREAM ZODIAC 19 Avr 2009 18:07 #317044

Salut,
jai essaye aujourdhui mon sundream et les essais sont concluant pour nous car cest ce que l on recherché je vais partir 2 semaines en mer et je verrais ce que ca donne en mer
a bientot


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner