• Page :
  • 1

SUJET :

choix du sr 18 Mar 2009 12:02 #316619

bonjour a tous
que pensez vous comme premier acquisition du capelli 4,50 pour de la ballade en famille;golfe du morbihan, long des cotes(2 adultes 3 enfants en bas age)
il yen a un sur ouestbateaux.com qu en pensez vous .le prix n est il pas trop eleve par rapport a l annee.
je vous remercie pour touts vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix du sr 18 Mar 2009 15:45 #316620

un peu juste prends un 5.2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix du sr 18 Mar 2009 17:58 #316621

Bonsoir,

Pour 2 adultes et 3 jeunes enfants ( et tout le matos qui va avec !! ), je pense, comme Ca83 que 4,50m est un peu trop limité. Cela n'empeche pas le Capell d'etre un bon petit bateau dans sa catégorie, mais...

Si ton budget le permet regarde un autre pneu de 5m ou meme un peu plus. Comme tu débutes, je peux t'assurer que 50cm de plus sur un bateau de cette dimension, c'est presque le jour et la nuit : comportement marin et habitabilité supérieurs...pour un budget comparable et encore acceptable !.:RB:+):rB:+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix du sr 18 Mar 2009 19:07 #316622

Bonsoir
Quel est ton budget ? je suis vendeur d'un Capelli 550...MP si tu veux...
Sinon comme le dit Manza, 5 metres, pour toi c'est le minimum, en dessous vous allez etre vite 'sérrés' .
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner