• Page :
  • 1

SUJET :

NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 21:18 #303026

BONJOUR,

Etant dessus que personne repond à ma derniere discution
Pour etre plus concret , voici une offre
www.pneuboat.com/_communication/nord_nautic/pub_400.jpg , à combien on peut la négocier ?
Merci

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 21:30 #303027

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Charlet Nautique dans les Landes - 40600

Promo neuf: Sundream + Suzuki 50 CV + remorque Satellite = 13.990 ?

Vu à l'instant sur leboncoin.fr

Un di piu, fa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 21:31 #303028

En négociant bien, je pense que tu peux l'avoir pour : 1.097.140,41 roupies !

::e-


Je connais la sortie.....::S-)

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 21:59 #303029

merci kornog pour cette reponse trés restreinte
:G+-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 22:11 #303030

En fait, JP-2b nous précise que tu peux l'avoir pour : 1.363.735,69 dinards...mais attention, des dinards landais ! ::d-



Cette fois je sors pour de bon ! ::e-


::w-

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 22:25 #303031

les dinards c'est pas pour acheter les zodiacs c'est pour les espadons ::e-::M-)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 23:14 #303032

Bonsoir,

Bekeldug, est-ce ton premier bateau ?. Plutot que de penser à négocier une offre déjà en promo à 16000 euros, regarde celle de mon pote JP2B, déjà plus sympa...Mais, n'oublie surtout pas, que 50cv seulement sur un Sundream qui sera chargé de temps en temps, ce ne sera pas une bombe en perfs.:RB:+)

En cherchant mieux, tu peux trouver des occases très récentes qui seront autrement motorisées et plus sympas à conduire...genre 75 ou 90cv, sur des pneus de 5,20m à 5,50m par exemple.:RB:+)...Cela fera toute la différence.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 08 Jan 2009 23:40 #303033

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Pace e Salute Steph,

Les promos sont pratiquement toutes sous-motorisées pour faire chuter les prix.
Quand ce n'est pas la remorque trop faible.

J'ai un 50 CV sur mon 4.80. A deux, ca va encore mais c'est limite limite. C'est qu'il faut le suivre le père Olivier.

Bona sera.

J-P ::r-

Une bonne occas... Ca se trouve.

Un di piu, fa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 09 Jan 2009 06:57 #303034

Le sundream est un bon bateau mais pour ce prix il vaudrait mieux que tu négocie un 70 cv plutôt que de faire baisser le prix.

Tu auras un bateau plus sécurisant une fois chargé avec 6 personnes et un e mer qui se lève.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 09 Jan 2009 07:30 #303035

Bonjour,

Le sundream avec 50 cv est un veau pas très passionnant, l'offre est complète et comme le dit tiben83 il vaudrai mieux que tu négocies un moteur plus puissant que de baisser le prix ton achat te satisfera certainement mieux avec 70 voir 80 cv qu'avec 50.
Pour info avec le cherokee et 50 cv 4 temps c'est la galère pour sortir un skieur de petit gabari

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 09 Jan 2009 11:25 #303036

Bonjour bekeldug,

Le Sun-dream est dérivé d'une coque de pro 9 mais beaucoup plus aménagée donc bien plus lourde.

Mon frère a possédé un pro9 équipé à l'origine d'un 2T de 40 cv : un veau complet. Le comportement du bateau était tout autre avec un 60 Cv 2T.

Comme tous les copains, je te recommande de ne pas te satisfaire d'un 4T de 50 CV et de monter au minimum un 70 CV. Sur ce type de SR, un 2T ID est encore plus ludique. La différence de consommation est négligeable. A part au ralenti, le bruit d'un 2T moderne à haut régime est plus sympa que celui d'un petit 4T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 09 Jan 2009 13:37 #303037

Bonjour, je pense qu'il n'y à pas de secrets ::q}+
Sur des offres à prix déjà trés étudiés, si vous négociez encore, celà sera pris sur le service où sur la qualité des options....donc à vous de voir !!!

En revanche, j'espére ne pas trahir un secret. Mais j'ai un scoop::^dB}
Jeau-Laurent est en train de préparer une offre Ultra-aggressive sur ses bateau en 5M et en 6M7 en négociation directe avec l'usine qui va faire du prix coûtant afin de faire mieux connaitre la marque GOMMONAUTICA en FRANCE. Je crois savoir que la puissance de la motorisation sera au choix en fonction du programme. Mais Attention, la durée et le nombre d'exemplaire sont limité.
Avant tout achat, je pense que vous devriez le contacter car de l'hypalon au prix du pvc......ça mérite que l'on s'y interresse de tres pres.:RB:+):Pp:+)

Mais sur les prix annoncés , il n'y aurra rien à négocier ( même pas les options) car tout est en pack Full Option à des prix ....tirés au maximum.

A suivre .......

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 09 Jan 2009 14:32 #303038

Re

C'est en effet toi qui a raison pia66/13, lorsque les prix de package sont tirés on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre donc c'est obligatoirement si on arrive à obtenir quelque chose au détriment d'autres choses

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 09 Jan 2009 14:58 #303039

L offre de Bekeldug, en feuilletant un numero de pneumatique magazine sur les pakages a moins de 20000euros etait deja presente sur le numero du mois de mai/juinau meme prix...il n y a donc rien d exeptionel..

Je double la mise pour Pia, car il faut comparer ce qui est comparable, et voir la liste des equipements qui serons propose par jlaurent..ce qui me deange le plus, c est que visiblement, Pia est plus au courrant que moi !
il ne me reste plus qu a envoyer un mail au boss et le sortir de sa sieste pour en savoir plus.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 10 Jan 2009 08:06 #303040

Photo des GOMMONAUTICA là si ça vous interesse: srboat.free.fr/BaseBoats/index.php?/category/129

Par contre je n'ai pas les prix ?

A+

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 10 Jan 2009 16:30 #303041

Naviguant souvent su côté du Touquet, j'ai discuté avec un propriétaire d'un sundream avec 75cv Honda injection. Il semble très satisfait de l'ensemble tant au niveau de la performance de son bateau, qu'au niveau sonore et consommation de son moteur, ainsi que de la préparation et des conseils de son concess (qui est aussi le mien !!!).
Bon achat et bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 10 Jan 2009 16:52 #303042

C'est certain que le Sundream est imbatable en rapport qualité de nav/ prix....reste à y mettre un moulin plus véloce qu'un 50cv et la ::h- ::h-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soldes.. 10 Jan 2009 18:31 #303043

Actuellement il y a des pub d'enfer : 90 cv Tohatsu à 7000 Euros par exemple ( mp si interessé) ou des optimax à 8000 euros sur le site de Nord nautic ( un annonceur de ce site )....::g-
Un sundream sous motorisé à peu d'interet ( le bateau est pourtant un bon compromis mais tu trouve des hypalons ( Lomac) moins cher sur annonces marines de decembre/ janvier )...
Donc avis à ceux qui cherchent ::w-
Divouneh::r-



Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NEGOCIATION OFFRE 10 Jan 2009 18:54 #303044

Salut Divouneh::r-, oui, tu as tout compris.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Steph... 10 Jan 2009 19:03 #303045

Bonjour
Quand je voyage ; et je bouge pas mal Avion ; Train ;.... je prends les revues d'annonces qui occupent bien pour pas cher ::K+)

Mais le cherokee survivra ::A-)::a}+

Amitiés ::r-::r-::r-:^-s}
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner