• Page :
  • 1

SUJET :

Information prix package medline négocié 07 Jan 2009 12:24 #302755

Pour mon achat et pour avoir une idée pour négocié.
Ce qui ont acheté un medline sundream neuf en package , peuvent me préciser le prix de depart et celui qui ont réussi a négocié ?
Ainsi que , que possedait le package?

Merci bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information prix package medline négocié 07 Jan 2009 17:27 #302756

A date d'aujourd'hui, les sundreams que j'ai aperçu dans les tarifs les plus compétitifs correspondent à l'offre package salon de chez zodiac, légèrement minorée. Soit un ensemble avec remorque+sundream+50cv entre 14000 ? et 14900 ? suivant marque moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information prix package medline négocié 10 Jan 2009 18:40 #302757

pour ma part et en 2007 nous avons eu le notre à 14900Euros, nous avons négicié le matériel de sécurité + 2 gillets automatiques... et 2, 3 bricole mais qui font vite monter les prix donc clé en main pret à naviguer 15300Euros (car nous avons du payer le transport! ) Voila j'espère que cela fera avancer tes recherches.
Je précise surtout que je suis plus que ravis de ce semi rigide niveau comportement marin pour un petit 5 metres, mais je dois dire que maintenant que j'ai le boat en main le sundream avec un 70cv doit correspondre d'avantage. A refaire maintenant j'aurais attendu un an de plus et j'aurai demandé le sundream avec un 70 cv 4tps. Mais bon pour le moment c'est déjà pas mal, il y encore pas si longtemps je passais mon temps à regarder de la plage les bateaux sortir du port ..lol
A plus Amau

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information prix package medline négocié 10 Jan 2009 18:58 #302758

Achéte deux revues de bateaux d'occasions et fouilles toutes les pages ; Tu seras surpris de voir des prix trés bas ::M-)::M-)::M-)
C'est un bon indicateur du marché :G+-)
Attention les options Zodiac sont chéres donc c'est le moment de prevoir le bain de soleil :^dB} par exemple:a{b)
Divouneh ::r-




Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remarque... 10 Jan 2009 19:00 #302759

Un marchand est toujours content de voir partir un bateau de son stock !
Donc aller chez un vendeur qui à des bateaux en expos car c'est de l'argent qui dors et donc mieux negociable ::i-::i-::i-

Divouneh:RB:+)

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information prix package medline négocié 10 Jan 2009 19:32 #302760

chez harley il y à plein de motos d'expo et ils ne lachent pas 1 euro ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information prix package medline négocié 10 Jan 2009 19:38 #302761

Normal : En vieillisant elles prenent de la valeur : Les marchands d'Harley sont des antiquaires de motos ::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)

Amitiés d'Eric à Eric ::r-


Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information prix package medline négocié 10 Jan 2009 19:42 #302762

pas les premieres années, c'est là que la décote frappe comme dans les voitures, en dessous de 15 000 ? ça ne descends plus

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information prix package medline négocié 10 Jan 2009 20:11 #302763

La décote est applicable si la moto reste chez le concessionnaire : C'est l'année modéle et non la date de vente qui compte : donc à vendre vite ::Y- Harley ou pas les regles sont les mêmes ; la clientéle différente :G+-)
Amitiés::w-
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner