• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 17:34 #298073

bjr a tous je suis aller hier au salon de paris , pour rencontrer les responsables narwhal::o-).j'ai eu la chance de rencontre sandra alvarez tres gentilles ,qui m'a confirmer que les chose bouge en espagne ,et qu'il essaye d'etre plus a l'ecoute des client.:Pp:+) et des soucis qu'ils pourrait rencontrais avec leur bots .et ma fois ce cou si. c'est vrais en a peines 8 semaines ils m'ont changer ma coque,:sc)) de meme pour celle de mon collegue .::r-en nous disant que se coup si on aurais plus de soucis au niveau des fissures que les nouvelles coque 2009 etait saine que le probleme recurrent a se sujet etait resolut ,merci encore sandra je vous fais confiance.ne pas oublier que a chaque fois on nous avais dis que cela se reproduirais plus. ESPERONS QUE LA NOUVELLE DIRECTION DE CHEZ NARWHAL SERAS PLUS PROCHE DE SES CLIENTS::D-

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 18:15 #298074

Salut Kigui

J'apprecie bien également le Narwhal (bleu),et j'etais assez attiré par la marque quand j'ai decidé de changer le mien.
Mais en lisant tes posts je craignais ce type d'incident surtout que cette marque n'est pas representée par un distributeurr proche de chez moi.
En tout cas je suis content que tu t'es sorti convenablement de cette galère et que tu puisses bien profiter de cet excellent bateau.::r-





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 19:01 #298075

Salut Kigui,

Quand tu parles de fissure, c'ets la coque ou le gel coat ??
Car sur le mien y a des fissures mais je pennse que c'est plus du gel coat .

nicoh44 ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 19:34 #298076

salut nico44 si ta coque presente des fissures sur le gel coat en principe ta coque n'est plus vraiment etanche l'eau risque de rentre ?? si tu a des fissures sur le gel coat prend pas ça a la légere non plus car ,chez narwhal le probleme et récurent sur toutes les version pas que sur le hd. ce sont les parole de mme alvarez mercredi au salon !!!! moi elle se son tjr presenter le long des virures gauche. le tableau arriere sur une des trois coque aussi jambe de foce gauche .mais normalement c'est fini pour les nouvelle version apres 2008 .regarde ta coque si quand elle secher tu vois du sel ressortire pas bon signe(ça fais des marque blanche )surtout ares une semaine au mouillage .parle en a ton revendeur il sont au courant meme si il veulent pas toujour le dire le dire

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 19:41 #298077

salut jumi 31 . en principe les nouvelle coques serait saine !!!et mme alvarez me paraisser de bonne fois en disant que la nouvelle direction etait oplus reactive ,et prener tout les petit soucis tres au serieux .les narwhal reste des bateaux superbe moi j'essaye encore de plus qu'ils m'ont redonner un 6.20 au lieu du 5.80 mais quand meme au bout de 3 coques de 5.80 et 4ans et demie de galere ,des montages et des demontages des aller et retour les faxe les coup de tel etc etc .crois moi que quand je tel a mon revendeur il stresse ::S-)::S-)

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 19:59 #298078

pour les traces de sel pour le moment y en a pas du tout mais je vais suivre quand même de près .
As tu un n° de tel pour joindre sandra alvarez ?
Envoie moi par mail si tu veux

Merci

nicoh44

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 20:45 #298079

C'est donc pour ça que tu navigues le cul dans l'eau mon nicoh ::M-)
A surveiller de près quand même :rB:+)

Déjeuner demain au copain d'abord sur Nantes centre avec Kermi, erwan et julien (gilles et eddy on trop de travail :^-C}) si tu veux nous rejoindre...heures de Rdv 12H00-12h15 :^-f}:^-s}::V-):G+-) A la crise quand tu nous tiens, faut bien s'occuper l'esprit ...et le ventre

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 20:47 #298080

salut nico44pour la joidre tu a leur mail a l'attention de mme Alvarez Sandra.tel espagne 986 339 414 Sandra parle tres bien le français , mais la elle est au salon .si tu veux des photos des fissures je peux t'en envoyer pour te donner une idée .aplouf

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 21:07 #298081

Bonsoir
Pour kigui
Je serais aussi intéressé par les photos!
Perso j'ai un H580 et comme ça je pourrai vérifier surtout que je l'utilise par tous les temps ,et comme il passe tres bien, assez rapidement!

J'ai l'impression que ce problème est relatif à une certaine série.

Perso j'ai eu a faire avec ces personnes en Espagne pour des pièces détachées, et tout s'est très bien passé, des gens charmants!::K+)
Merci d'avance::K+)

A+
::r-::r-


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 21:10 #298082

salut kigui
je comfirme pareil pour moi coque fendue sur mon hd 580 de 2006 ( avec un 100 yam 4tps) fin septembre, après négoce avec eux , coque neuve reçu mis décembre.
Mon concessio les a un peu remué et moi mème.


PHILOU
PHILOU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 21:13 #298083

ouais vas y envoie des photos pour comparer avec ma coque .

merci

nicoh44 ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 21:13 #298084

ouais vas y envoie des photos pour comparer avec ma coque .

merci

nicoh44 ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 21:36 #298085

pour tous le monde jv vais en maitre sur ma page perso.wene38 66 selon les dire de sandra alvarez justement c'est que une serie .moi aussi je croyais que ct une serie de hd mais apparament pas que les hd , je repete normalement tous serais regler .mais cela on me l'avais deja dis en 2005 en 2006 en 2007 j'espere que se coup si c'est vraiment regler car se bot es vraiment surper a tout points de vue

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 11 Déc 2008 21:56 #298086

c'est sur ma pages perso.

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 12 Déc 2008 18:23 #298087

Merci pour les photos.
Effectivement tes fissures sont pas mal, mais les miennes ne sont pas aussi important .
Faudrait que je vois quand même de plus près.


nicoh44::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 12 Déc 2008 18:55 #298088

slt
les fissures sur le miens etaient plus fines aussi par contre j'en avait de chaque coté.par contre la nouvelle coque a pas l'air de bougée ,je surveille de près.
par contre j'ai vus un bombard 600 db 2007 nouveau modele avec une fissure d'1m50 a l'avant entre les virures
comme quoi il n'y a pas que chez narwhal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 12 Déc 2008 19:12 #298089

nico 44 les miennes etait aussi moin important au debut ::S-) toutes fisures sur le gel coats et a prendre au serieux surtout sur des bateaux recent ,cela devrait pas avoir lieu cyrial76 Sandra m'a dit qu'on avais plus de soucis a se faire :^dB},mais dison que au debut les premier mois ,les premierannée je surveillerais ma coque de tres pres::M-)

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 12 Déc 2008 19:33 #298090

par contre ton boat il retourne en espagne et tu démontes tout ?
Si c'est le cas, ça me ferais bien chier ::L-::L-.


nicoh44 ::r-


Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 12 Déc 2008 20:40 #298091

mes trois premieres coques::g- sont retourner en espagne ,oui il a tjr fallut tout demonter puis remonter::D-::B:-). le tout tjr fais par moi et mes collegues avec le soutiens de mon revendeur qui a tjr bien jouer le jeux .crois moi la se sera la derniere fois je l'espere::q}+::q}+::D-:L:-)

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça bouge chez narwhal enfin 12 Déc 2008 21:10 #298092

Slt Nicoh
Il a quel age ton boat ?

Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner