• Page :
  • 1

SUJET :

Changement DB550 par un SB550 20 Nov 2008 22:58 #293607

  • jumi31
  • Portrait de jumi31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
  • Remerciements reçus 50
Bonsoir à tous,

Excalibur est parti et le remplaçant JUMI est presque prêt.
Je reste fidèle à Bombard, même taille, mais je passe du DB au SB, couleur bleue et motorisé avec un Honda.

L'arrosage vient être fait avec toute l'equipe technique et mes amis passionnés (plongée/bateau..)c'etait très bonne soirée, maintenant j'attends avec impatience de le mettre dans son élement.





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement DB550 par un SB550 22 Nov 2008 15:41 #293608

Chouette le bleu des flotteurs ::A-) ::A-) Ils ont eu une bonne idée sur ce coup la !::K+)

bonne nav.:H:-)

Elle est pas belle la Vie ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement DB550 par un SB550 22 Nov 2008 16:16 #293609

Super bateau la serie DB ::A-)::A-) et souhaite aussi passer au SB 550 pour un bains de soleil plus conscequant !!!!...pour Madame biensur ..!!! et quelques Watts en plus ...!!!..pour Moi


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement DB550 par un SB550 22 Nov 2008 16:41 #293610

  • jumi31
  • Portrait de jumi31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
  • Remerciements reçus 50
Merci Philippe et Luny,

Dans le passé j'etais plutôt attiré par le rustique pur et dur, plancher degagé, peu d'accessoires, et couleur noire.

C'est surement lié à mon passé de plongeur, c'est à dire embarquer une palanquée avec tout le matos....militaro presto et en avant ::g-

Maintenant mes enfants m'ont poussé à diversifier nos activités de la plaisance, (wake, longue ballade, pêche et toujours plongée, et un peu de chasse ..):sc))
et puis je ne choisis pas tout seul, donc il me fallait un peu de rangement, faire un peu attention au design....:rB:+)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner