• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: renseignement 14 Nov 2008 15:53 #292317

Non dudu06 mais je vais y aller voir de ce pas. 115cv ça va consommer un max, et 10000 c'est un peu trop pour moi pour l'instant. je vais regarder quand même, merci::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 16:13 #292318

Bojour
Les semi rigides AMT sont importés de Chine à Landudec dans le Finistère (entre Quimper et Audierne),ce sont des coques avec pont contremoulé.Il existe 2 modèles 4M75 qui accepte 50CV et 5M20 100cv.Les prix au mois de juillet 2008 étaient de 1500? pour le modèle 4M20 qui lui restait et 2500? autrement et 3500? pour le 5M20 avec console et Rollbar inox.Le gars fait aussi les moteurs parsun et tohatsu.
Quelques photos des 2 modèles
Le 4m75
picasaweb.google.fr/lors29000/AMT4M75
Le 5m20
picasaweb.google.fr/lors29000/AMT5M20


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 16:21 #292319

Petite rectification
Le modèle à 1500? est un 4M75 et pas 4M20 comme je l'ai écris.
picasaweb.google.fr/lors29000/AMT4M75URL
picasaweb.google.fr/lors29000/AMT5M20URL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 16:25 #292320

Merci lors, mais je suis bête, je n'arrive pas à ouvrir tes liens!!!::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 16:32 #292321

j'ai réussi à ouvrir:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 16:33 #292322

C'est moi qui découvre la façon de les mettre,je refais un essai.
picasaweb.google.fr/lors29000/AMT4M75
picasaweb.google.fr/lors29000/AMT5M20
J'espère que ça marchera ou peut-être que quelqu'un pourra expliquer
comment réaliser le lien direct?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 16:38 #292323

Ton lien marche bien, pas de PB.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 17:55 #292324

AMT, c'est à diffusion restreinte car c'est la première fois que j'en entends parler mais 4,75 à 1500 euros, c'est du sous -LODxxTAR car la coque semble issue de ceux ci et si je ne m'abuse donc de coque sous licence (mais à quel niveau) LOMAC....
Encore un truc chinois mais je vais me renseigner 1500 roros, on peut en prendre un chaque été et le couler ensuite (pas bien écolo, je sais !) J'espère qu'en mettant les pieds dessus, on n'attrape pas des saletés comme sur leurs bottes...!:^-C}

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 18:12 #292325

Pour Corboblan
Consomation env 10L, Bruit: oui, Navigation en dessous de 8/9 noeuds impossible.

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 18:24 #292326

Bonsoir Corboblan et bienvenu sur ce site,

Si tu recherches un SR de 5 m pas trop coûteux, adresses-toi à 'Burtiflup' notre 'poéte maudit' de l'automne. Il est à la recherche de l'inspiration pour succomber aux charmes d'une belle italienne (je parlais d'une coque évidemment). Son Zodiac SRMN est une bonne carène, pousse 'Burti' vers la débauche, tu profiteras de son leg (mais pas gratuitement) !::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 19:05 #292327

Désolé corboblan91 de polluer ton post rien à voir avec le SRMN , précédemment cité, mais j'ai beau chercher (rien sur le forum pneuboat, magic/recherche, rien sur le web) je n'ai rien trouvé sur AMT à part le lien cité par lors ? Quelqu'un à des infos ou je dois faire un post à part ? Rien trouvé aussi sur adventure.....!
::g-

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 20:28 #292328

A la base la société AMT importe de la peinture en grosse quantité et le responsable en profite pour 'remplir' des containers de semi-rigide et de petites annexes gonflables (prix 350?),ce n'est pas leur activité principale.Les containers arrivent directement à Landudec et les bateaux sont montés sur-place.La société AMT a aussi une adresse en Angleterre,en Chine,une galerie d'exposition de cadres et tableaux à l'aéroport de Roissy (le Septentrion,Aérogare,gare tgv)j'ai la carte de visite sous les yeux.Les bateaux sont certifiés CE et le gars les passe en plus au bureau véritas, j'ai vu quelques cartes de navigation (car à ce prix,je me demandais où était le'piège') mais personnellement je n'en ai vu qu'un navigué (le 4M75 avec 50cv suzuki 4Temps).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 20:38 #292329

A ces chinois, ils vont nous bouffer tout cru avec des prix pareils.

Je ne connais pas du tout ces bateaux. Pas cher effectivement mais s'il y a un pb de boudins, de coque,... à qui tu t'adresses.
Quand on voit qu'avec Valiant qui est portugais, c'est déja la galère avec le SAV, alors un chinois importé par un marchand de peinture ?

C'est comme les Quad à 1000 ?. Tu as intérêt à bricoler et avoir éventuellement un tour à la maison pour pouvoir réparer si une pièce casse.

Bon les conseilleurs sont pas les payeurs évidemment. Donc à voir mais le retour d'expérience est plus que faible sur cette marque.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 21:20 #292330

Je rejoins Tiben, il y a eu des articles sur des petites motos chinoises qui perdaient des morceaux tous les 20 bornes. ::q}+

Comme ils ont inventé la poudre, tout leur produit pêtent très vite :sc))

2 possibilités :
Soit que la qualité n'est pas trop mauvaise, mais dans ce cas il y a aucune raison de le vendre à ce prix ::g-
ou alors c'est comme beaucoup de produits chinois il finira très vite à la decheterie.:M:+)

Maintenant entre regarder les bateaux de marque dans le port à 15000 Euros ou en faire pour 1500 Euros, je comprends la tentation de s'y interesser.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 21:25 #292331

Tout à fait. c'est peut être un bon choix au final, mais qui seront les premiers à nous le prouver ?

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 21:56 #292332

Pour les pneus je ne sais pas (1500 euros !! )
mais il y a 3 ans j'ai acheté pour ma fille un quad 80 cm3 4 tps (achat en France) à 380 euros sur E!!!!y
Pour l'instant hormis la batterie je touche du bois il marche super bien certes elle ne s'en sert que 3/4 heures par mois mais bon !!!!
j'avais pris un risque vu le prix!!
je ne regrette rien
C'est vrai que pour moi j'ai acheter un Quad Canadien (mais à 2 fois le prix d'un Chinois/Coréen et autres production Asiatique::h-

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 22:21 #292333

Effectivement F3D, ça dépend de l'utilisation.

J'avais acheté un 2 VTT 'grande surface' même marque à mes enfants quand ils etaient addos.
Mon fils me l'a detruit en 3 mois en faisant du 'VTT' et en respectant son materiel.
J'ai encore celui de ma fille en bon état 10 ans après qui a fait 'maison/collège' en

Du coup j'avais racheté au fiston un 'Sun', il l'a revendu 3 ans après ' bon état' et il a fait des bornes en tout terrain.

Donc peut-être qu'un SR à 1500 Euros peut faire l'affaire 'tranquillou' sur petite mer, petite puissance.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 22:53 #292334

Sur les pages jaunes, je n'ai rien trouvé sur cette société AMT, ni dans le nautisme, ni dans la peinture ........ Sur le www, rien sur des pneu semi rigide AMT, mais c'est vrai j'ai oublié d'apprendre le mandarin à l'école :^-C}

1500 roros pour un bateau de 4,75 mètre, déja le LODESXXR 410 rib open est à moins de 2000 roros en ce moment... Pour quelqu'un qui ne veut ou peu pas investir autant, c'est sûr personne n'aurait envie de lui mettre une remorque tip top neuve, un yam 80 4T neuf, une console et commande à 2000 roros de plus mais pour quelqu'un qui veut débuter pour s'en servir l'été peu de fois et pas forcément par fort temps qui lui mettrait un moteur d'occasion, une remorque d'occasion, pourquoi pas ?
Et si les boudins petent au bout de 4/5 ans, reste la coque à mettre sur un C4/MK2 ou C5/MK3.... Quoiqu'on risque fort de lui passer à travers....::g-

Visible peut être au salon du bateau à Paris, je jetterais un rapide coup d'oeil.....
Quant à la qualité chinoise, un jour il s'y mettront ils n'auront pas le choix... Ah la mondialisation.... Mais 1500 euros, faut coller soi même les boudins ou quoi... Je vais prendre un tgv pour en avoir le coeur net ! :^-s}

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 14 Nov 2008 22:57 #292335

@ walter57>78 : concernant la marque Adventure, celle-ci était jadis importée en France par Armor Marine (ainsi renseigné dans le hors-série spécial pneu de Moteur Boat de juillet 2007 ; plus maintenant je pense ...). J'ai acheté le mien chez l'importateur aux Pays-Bas (j'habite en Belgique ...), il s'agit d'un SR construit en Ukraine et dont le prix, pour un 4.50, est quand même plus du double du AMT 4.75 ...

Quelques liens :
adventure.kiev.ua/
www.adventureboat.cz/?page=44

Bobosurf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 16 Nov 2008 13:35 #292336

@ bobosurf,
Merci pour les liens et les photos sur ta page perso...
Si je comprends bien Adventure n'est plus distribué en france...

Peut être au salon de Paris, dans un coin reculé on pourra voir ces marques de SR pas chères....
Quoique en ce moment, je doute qu'ils s'en vendent beaucoup, à part le luxe....

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner