• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 01 Nov 2008 19:23 #289710

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Mouries , le Pro Open est repandu car c'est un bon bateau , c'est pas moi qui vais te dire le contraire mais bon ......... je suis Breton ....... et en bretagne le bain de soleil n'est pas notre première préoccupation !!!! ::e-

C'est vrai que je ne pense pas que ce soit vraiment le bateau qui correspond à ton programme , mais bon ça reste quand même une valeur sur !

::r-

Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 01 Nov 2008 19:31 #289711

www.nordnautic.fr/occasions.php
Tu as un medline 1 dans ton programme à 10 000 euros ::p-
Divouneh ::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 01 Nov 2008 23:49 #289712

Effectivement j'allais te propose de voir de l'autre cote de la frontière toi qui n'est pas vraiment loin (c'est ce que j'ai fait vu que le pneu que je cherche etait in trouvable en France et je ne le regrette pas)
Les annonces que te propose Divouneh sont pas mal du tout surtout les 2 premieres

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 07:07 #289713

Re bonjour à tous
Aller en Italie ?? Oui, pourquoi pas.... Mais il n'y a pas une histoire de remorque pas homolouée sous nos cieux français??
Alors, si il faut se trouver une remorque en France d'abord, faire le trajet, charger le bateau en Italie (mais quoi faire de la remorque italienne, à moins de négocier le prix.....), et pis ......quid de la garantie par le concessionnaire ????:RB:+)

C'est pas risqué ?? Il y en a qui l'ont fait parmi vous ?????
A froid comme ça, je serais pas chaud et en plus: no parla italiano !!!

Merci de vous retours d'experience
Bonne journée::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 09:42 #289714

Je l'ai fait , j'ai négocié le prix sans remorque et sans moteur.
Certe ,j'avais un gros avantage ,j'ai un très bon copain 'qui parla Italiano' et en plus le responsable du chantier chez qui j'ai acheter le pneu 'parla Français'.
Nous sommes plusieurs a avoir fait cette démarche .
Mais un pro bien connu du site parle Français comme toi et moi

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 09:48 #289715

L'annonce du Bwa est tres allechante (peut-être un peu sous motorise)

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 10:05 #289716

Bonjour Mouries,

J'ai lu les divers commentaires des copains pneuboaters et je suis d'accord avec eux sur la qualité du Zod pro 550 mais qui ne me paraît pas adapté à l'usage familial auquel tu destines ton SR.

Pour ton budget de 15000 ?, il sera difficile en France d'échapper aux productions Bombard/Zodiac. Sur les annonces du bateau, tu pourras néanmoins trouver un Capelli 625 work très aménagé et un falcon 640 qui peut être aménagé d'un coffre bain de soleil.

Pour des budgets raisonnables, tu peux t'orienter vers des Valiant 520/570 bien aménagés ou vers un Selva 540 équipé d'un moteur 2 T ID. Tu pars sur des ensembles neufs à moins de 20000 ?.

La solution italienne est à explorer si tu maîtrises bien la langue de Dante ou que tu passes par des professionnels italiens parlant français. Tu en trouveras dans les régions italiennes frontalières de la France. Emmener une remorque en Italie n'est pas un exploit, négocie une remise sur la vente du SR convoité et achète une remorque en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 11:12 #289717

Bonjour à tous
C'est sur que vous avez raison pour aller chercher l'occas qui va bien en Italie, mais votre expérience du milieu nautique et des bateaux vous rassure et vous a permis de reste serein dans vos démarches .
En ce qui me concerne, ça me chiffonne un peu.::L-
C'est mon premier bateau, je vais prendre pour argent comptant ce que me dira mon interlocuteur, vous comprenez ce que je veux dire.
C'est pour cette raison que je veux rester en 'local', donc en France.
Je pense, je me trompe peut être, que c'est mieux en ce qui me concerne.
Avec un peu plus de recul dans quelques temps, je me tournerais vers l'Italie, je pense du moins.
Bonne journée à vous tous::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 11:29 #289718

bonjour Mouries,
le pro open que tu cites en annonce dans le bon coin a 15 K?, me semble assez cher vis a vis du marché (surtout en ce moment). Il ne faut pas oublier que ce bateau à au moins 8 ans et possède en plus une remorque qui n'est pas des plus adaptée.. voila mon point de vue sur cette occasion là.
bon courage pour la recherche!!::K+)

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 11:35 #289719

Salut Ptitrouze

Oui oui, bien vu pour le pro open dont tu parles. Le coup de la remorque fait que je ne le suis plus, à moins de casser le prix pour remettre une adaptée.
Affaire à suivre

Merci et bon dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 11:46 #289720

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8212
  • Remerciements reçus 890
Bonjour,

Ne vous bloquez surtout pas pour une remorque, cette Nautilus est surement trop juste en charge utile, mais il est très facile de la revendre, c'est une Nautilus en très bon état, et de l'échanger chez un pro contre un modèle d'occase récent avec une charge adaptée.

D'autre part, le 115cv Yamaha est de 2003 et c'est un 4 temps à injection qui présente une très bonne cote.

Le Zodiac Pro Open 550 est plus ancien, mais semble en excellent état...ce qui n'est pas forcément le cas de certains bateaux plus récents, mais mal entretenus, donc, il faut voir...

Pour ma part, je maintiens que cet ensemble à 15000 euros est très correct...surtout par rapport à d'autres annonces un peu délirantes...qui ne se vendent pas en ce moment.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 13:10 #289721

Bonjour mouries13;

Je viens de mettre le mien en vente, le budget et un peu plus élevé, mais
dans mon cas tu as une remorque adapter (1100 kg), un bain de soleil, un bolster de pilotage avec coffre, et le moteur n'a que 95 heures !!
Je le change pour plus grand (camping nautique).

A+ Loic

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 14:14 #289722

Salut Aquablue
Oui j'ai vu ton bateau dans les annonces du site;
Belle bête mais hors budget pour moi.

Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos conseils, je quitte le réseau et le forum pour qques temps, je déménage pour m'installer dans le Var

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac Pro Open 5,50 ???? 02 Nov 2008 14:17 #289723

Re
Merci tout particulier à F3d pour ses liens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner