• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Capelli,narwhal ou ... 11 Oct 2008 08:08 #285356

  • mks59
  • Portrait de mks59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 0
Dans les annonces pneuboat il y avait un zeppelin 16R avec un 90cv Honda... qu'est ce que ça vaut?Il est en vente depuis pas mal de temps :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli,narwhal ou ... 11 Oct 2008 08:31 #285357

Bonjour MKS,

Pour la revente, un Selva D 540 bien équipé et motorisé avec un 4 T (pur Yamaha), se revendra aussi bien qu'un Capelli. La gamme des Selva 'hypalon', elle, est encore assemblée en Italie. Pour comparer, je te conseille de faire un petit tour au salon de Paris où les deux gammes seront sûrement exposées.

Que je sache, en qualité de finition, Capelli, ce n'est pas un concurrent direct de Scorpion, Scanner, Bat ou Mar-Co !

Quant au Zep avec la carène 16R très plate, ce n'est pas bien terrible en terme de qualitè de passage en mer, rien à voir avec un command V 16 pro.
En outre, ce type de SR est aménagé complétement à l'opposé du programme d'utilisation que tu as décrit.

J'ai possédé un command 22 V pro pendant 5 ans. Pour le configurer pour l'usage familial auquel je le destinais, j'ai du dépenser une fortune pour l'aménager correctement : bain de soleil avant sur mesure, 2 banquettes à dossiers pivotants, table...tu peux voir l'engin au bas de ma page perso.

Si tu veux un SR familial, je te conseille de t'en tenir à des SR bien aménagés d'origine. Ton portefeuille te dira merci. Par les temps qui courrent, ce 'détail' ne me paraît pas négligeable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli,narwhal ou ... 11 Oct 2008 14:16 #285358

Salut mks,

à mon avis le SELVA c'est un bien meilleur choix que la CAPELLI.

Puis il y a aussi le ALSON 510 (avec Opti>Max 90), vas le voir à Paris !
::r-



gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli,narwhal ou ... 13 Oct 2008 12:16 #285359

  • mks59
  • Portrait de mks59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 0
Ne doit on pas également choisir son bateau en fonction des concessionnaires proches?Je suppose que c'est plus important pour le moteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli,narwhal ou ... 13 Oct 2008 12:45 #285360

Pour le moteur OUI.

Pour le bayeau NON, si c'est un bon !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli,narwhal ou ... 23 Nov 2009 19:37 #285361

BONJOUR A VOUS TOUS.J'ENVISAGE L'ACHAT D'UN SR.APRES AVOIR FAIS LE TOUR DES FORUMS ET CONSEILS DE REVENDEURS,JE PENSE A UN NARWHAL HD 550 AVEC UN EVINRUDE E-TECH DE 75CV [2T],SEULEMENT J'AI PEUR POUR LA CONSOMMATION.SI UN PNEUBOAT PEUT ME RENSEIGNER,JE SUIS PRENEUR DE TOUS LES CONSEILS.

PETITHOMME
PETITHOMME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner