• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: avis sur arimar 08 Oct 2008 11:08 #284469

salut lhermite
sa empêche pas que je veux bien échangé ton bateau contre le mien ::S-)
Moi je pense pas mettre trouvé en insécurité sur l'arimar 4.30 pourtant pour ce qui connaisse st jouin çà peu devenir chaud par moment ,mais je dirai que ça devient surtout tres vite inconfortable des que ça commence a bouger
Sinon pour la pèche tu sais il faut sortir souvent et au bonne heure surtout
Amau je t'ai envoyé un mail hier soir , vendredi je sort avec un colégue de boulo l'apres midi pour faire le couché de soleil tu peux te joindre a nous sca te dis mais a trois sur mon bateau c'est un peu galére
Sinon pourquoi pas ce faire une sortie ensemble ce week-end
moi je suis dispo samedi apres midi ou dimanche matin de tres bonne heure car je suis invité le midi



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 08 Oct 2008 19:03 #284470

Sur un Arimar le bar s'amarre sur un Valiant il fout le camp ...:^dB}::g-

Luciano 28
Luciano 56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 09 Oct 2008 22:22 #284471

Luciano,

Il fout le camp aussi quand il voir un ZAR, cela n'a rien a voir avec les Valiants.

Sinon merci Dorian pour ton invitation, c'est vraiment sympa. Ce serait avec grand plaisir, mais j'habite trop loin et ce WE en plus je ne suis pas dispo.
Je retiens l'invitation et espère pouvoir naviguer un jour avec toi ... à la recherche du bar.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 10 Oct 2008 16:01 #284472

Salut à tous,
proprietaire d'un 540 + 90 cv TLDI Tohatsu je suis très évidemment content du bateau et du moteur.
L'utilisant uniquement en bretagne nord, soit pour la pêche soit des ballades familiales ce bateau est idéal. La mise à l'eau en solo ne pose aucun problème car effectivement, leger, et aussi très performant.
Enfin, je connais des concessionnaires autant sur la côte nord que sur la côte sud (Bretagne) qui assurent, ont le sens du service client, et réagissent efficacement en cas de problème que ce soit pour ARIMAR ou TOHATSU.
Bref 2 années sans souci majeur, avec un bateau qui a un coût d'achat et d'utilisation très raisonnable!!!

oliver 35
oliver 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 10 Oct 2008 18:18 #284473

Gambie 2 , j'ai la doc arimar de 2006. Si tu as un MP je peux te la scanner et l'envoyer.
Photos sur mon site aussi.

A+

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 08 Déc 2008 22:29 #284474

Bonjour à tous
Je viend de relire les post sur arimar. ::X-
J'ai eu un 500 lx pendant 5 ans, que j'ai transporté du nord au sud et de l'est à l'ouest.
Sur la remorque pas de probleme de transport si elle est bien réglée, pas d'usure ou de fissures. :B:+)
Sur l'eau, c'est un kart des mers. :^dB}:^dB}
L' avant est leger, mais le trim en négatif resoud ce probleme et il passe très bien par forte mer.
Expérience de retour par mauvais temps entre marseille et la ciotat, nous étions seul sur l'eau pour rentrer et la snsm et venue à notre rencontre. Nous sommes rentrés ou d'autre on abandonné.
Pour le sav. Je ne sais pas pas de probleme en 5 ans.

Cordialement


Surcouf65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 09 Déc 2008 10:06 #284475

Pour moi ce bateau n'est utilisable que sur les fleuves et petits lac calmes, sinon c'est à dégouter à tout jamais du SM.

Si en plus ça dégoute du SM...

Pourtant, à lirer les posts sur les rapports entretenus avec le SAV de la marque, l'acheteur d'Arimar n'est pas loin du SM !!!

::f-

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 09 Déc 2008 15:39 #284476

::S-)::S-)::S-)
Merci Pascal::A-)
C'est comme ça que j'aime le forum
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 09 Déc 2008 15:58 #284477

Toi aussi, tu fréquentes les clubs ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 09 Déc 2008 19:21 #284478

surcouf tu as eu du bol.
j'ai eu un arimar 4.70 scuba +50 cv tohatsu tldi. je ne l'ai gardé qu'un an. impossible de naviguer sans que la coque prenne l'eau en dépit d'une reprise des étanchéités du pont et deux changements du modèle de bouchon de coque. lors d'un nav dans la mer formée l'ancre a perforé la coque::b- et la planche retour de la baille à mouillage s'est déstratifiée de la coque::b-. il y avait un petit mètre de houle. le tableau arrière s'est fissuré sur toute la largeur de la jonction pont/coque. c'est déjà pas mal en un an!!! ::b-::b-certes mon concessionaire a fait les réparations mais je n'avais plus confiance dans cette coque.
par contre la carène était plutôt efficace et le moteur un pur bonheur::g-


chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 09 Déc 2008 21:00 #284479

Ben je suis l heureux propriétaire d un arimar 500 LX pionneer. avant notre ami phipou l'avait. Il s'est plutot bien éclaté avec ( Au sens figuré bien sur) et moi je m'amuse bien avec et je suis un novice de premier ordre en matière de pilotage en mer. Je le trouve carrément stable. Un coup en méditérrannée avec du clapot serré et en bretagne avec houle et vent et ben ca reste stable. Bon après je suis pas un fan du mauvais temps car je suis un hyper tendu de la sécurité à tous prix, surtout quand je ne suis pas seul.
Ben a part un souci (qui n'est pas propre a ARIMAR ) de tableau arrière, Je n'ai rien a redire sur ce bateau. Un 50 TOHATSU TLDI et le réservoir sous la console. ca déjauge vite, ca surf sur la vague et t'es pas trempé jusqu'aux os quand ca bouge.
Le mieux ca reste quand même d'essayer. Si tu le trouve a tes marques faut pas se priver.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur arimar 09 Déc 2008 21:03 #284480

J'oubliais :
y a toujours mieux ailleurs. reste a savoir ce qu'on veux.

Merde je suis phylosophe ce soir

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner