• Page :
  • 1

SUJET :

pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 04 Oct 2008 13:53 #284020

bjr suis actuellement proptietaire d' 5.80 hd qui est homologue en categorie c ,je vais bientot avoir un 6.20hd qui lui est en bet c quelqu'un pourrais me dire pourquoi l'un et pas l'autre ,cars pour moi ormis la longueur je pense que les deux coques sont identiques a moins que je me trompe qui pourrais m'eclairé::w-

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 04 Oct 2008 14:02 #284021

Tout simplement parceque pour des raisons diverses, connues de lui seul , le constructeur ne l'a pas demandé:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 04 Oct 2008 19:54 #284022

ya pas un truc en rapprot avec le nombre de personnes? 3 en B et 6 en C unntruc du genre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 04 Oct 2008 20:11 #284023

si si mallko mais ct pas vraiment ma question ,la question aurais plutot porter sur la coque est elle diferente ds sa conception ou alors identique tu vois de quoi je parle::t-.tu a tjr pas mis de tof de ton magnifique zepp faut pas etres timide ou veux tu que je te fasse voir comment on met des pics sur le site ptdr

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 04 Oct 2008 21:04 #284024

autre question quand au montage fais par les pro sur les model narwhal classer insubmersible sont il en droit de percer le plancher pour fixer leur matos ,que devient l'insubmersibiliter ds ce cas la ,zepp eu imposse de strater surtout pas de perçageds leur plancher :G+-)

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 05 Oct 2008 12:11 #284025

bah la 6m20 la coque est plus grande dc plus costaud ou plus apte a etre en cat B ^^ sinon pr les fissure bah tu la testera... on va tapper ave cun marteau dessus enfin si tu veux je le ferais.

Sinon tu peux parler toi la photo on la voit pas ^^.

Je crois que linsubmersabilité saute car elle est constituer par la mousse qui donne uen meilleur flotabilité mais si tu perces, cette mousse se remplie d'eau et dc ca ne sert pklus a grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 05 Oct 2008 12:25 #284026

mallko tu connais les montages qu'on fais un trou deux cartouche de sika apres ça essaye de fair passer la flotte mdr ,a chaque demontage mon revendeur est vert tous le tour de la console 130g et du siege coller sur toutes la largeur et sur tou le tour c'est un enfer a decoller ,quand au coup de marteau on essayera sur ton zepp,pour les foto j'en mettrais quand je saurais comment fair moi il di a chaque fois que mes photos son trop grosse ::D- ça ressemble a de la discremination ça::t- .

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 05 Oct 2008 17:01 #284027

ouai mais bon on c jamais on oublie tjrs un endroit ^^.

Sinon ouai on essaie les coup de marteaux sur le mien mais apres on essaie sur toi?? :).

Soit content c'est rare qu'on te dise quelle est trop grosse :).
Ya pic2pic qui reduit et convetit les photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 11 Oct 2008 16:35 #284028

règle CE : pour être en B il faut plus de 6 mètres, donc exit le 580

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pourquoi 6.20hd en cat b,c et pas 5.80hd 11 Oct 2008 21:57 #284029

Bonsoir
Pour Jean-Claude
Le ZAR 53 est en B ,ils ont fait comment?
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner