• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Avis sur semi rigide Centaure 03 Déc 2008 19:52 #278861

ah bon il pèse combien? le centaure fait 320kg à vide. si tu ajoutes la console, batterie, siège, mouillage, roll bar tu dépasses 400kg

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 03 Déc 2008 20:22 #278862

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
440 à vide il me semble :Pp:+)

Mais bon , à fond seul à bord c'est sportif ::e-

Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 03 Déc 2008 20:32 #278863

tant mieux si c'est sportif::e-::e-

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 05 Déc 2008 10:13 #278864

c est sur 100 cv sur un centaure 5.20 cela va demenager, voir meme je pense inexploitable seul à suivre !

sinon pour les bloc 50/60 cv yam / mercury c est pas le 1er sur le forum qui a des perf inferieure avec le yam. c est la meme tete motrice la meme embase mais pas la meme electronique.

Des test sur le 50 cv sur hors bord magasine on déja mis à l evidence que le 50 yam sortais 50 cv et que le 50 mercury 55,6 cv. il y a peut etre la meme difference sur le 60 ?

perso.orange.fr/roland.barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 05 Déc 2008 11:28 #278865

petite question supplémentaire a vous heureux possesseur de cette marque de boat
pourriez-vous me communiquer le type d'aménagement retenur
ainsi que les dimension disponible entre la pointe avant intérieur et le pied de la console avec ou sans siege devant
pourquoi un telle question :
uniquement parce que ce trouve ces bateaux superbes, avec un surement tres bon bassage a la vague et/ou clapot
mais faiblement équiper en assisse, 2 maxi sur la banquette arriere, un sur le siege devant la console, ou mettez-vous les autres
donc envie de l'équiper d'un bain de soleil à l'avant pour que les filles et enfants puissent si alonger

donc merci d'avance des mesures que vous pourriez relever sur vos boats

christophe

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 05 Déc 2008 13:46 #278866

Bonjour,
le mien est configuré pêche à deux, une console avec assise située à 40 cm de la baille à mouillage et c'est tout, soit un pecheur a l'avant sur la baille, un a l'arriere entre console et tableau. Les éventuels passagers supplémentaire seront assis sur les boudins.

lilox
lilox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 05 Déc 2008 19:54 #278867

tu as d'origine un coussin sur la grande baille à mouillage. deux enfants peuvent s'y asseoir sans pb. et puis plutôt qu'un siège double tu peux peut être placer deux sièges jockey double??faudrait poser la question à jean louis.
moi j'ai un assis debout inox + console avec siège. assis debout=2 places adulte+2 autres qui peuvent se tenir debout derrière + 1 ( ou 1adulte+1enfant) sur le siège de console+1ou 2 enfants sur le siège de la baille à mouillage. c'est déjà pas mal sur un 5.20 non??
j'ai aussi une 40 aine de cm entre la baille et la console.

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 05 Déc 2008 21:25 #278868

salut

moi j ai avancé au maximum la console à l époque il y avais une trappe intermediaire entre la baille à mouillage et la console. je crois qu elle existe plus depuis donc tu peux avancer encore plus la console.

j ai pris la banquette etroite qui laisse un passage sur le coté pour pecher ou pi...er. souvent la config c est un à la barre debout et l autre assis sur la banquette derriere à l abri du vent.

je crois que depuis jean louis propose des bolster.

perso.orange.fr/roland.barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur semi rigide Centaure 06 Déc 2008 21:37 #278869

enfin quelques sensations: tu pousses la poignée et tu prends un coup de pied au cul. j'ai fait 5 h aujourd'hui. seul à 4500t avec le plein=25nd. juste ce que je voulais. reste à vérifier ce que cela donne plus haut dans les tours::e-

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner