• Page :
  • 1

SUJET :

infos pour choix futur 25 Aoû 2008 18:13 #275133

:Pp:+)salut a tous , je suis de retour , mais cette fois a demeure sur BEZIERS , plus precisement a COLOMBIERS pres du canal du midi .
je suis assez indecis sur mon futur pneu et je m'interoge , qui me parler du NORTHSTAR , 4.80., 5.50 m tenue en mer , confort ext , sachant que la motorisation serra un suzuki , puissance maxi pour le bateau , merci de me faire part de vos remarques , bonnes ou mauvaises , sachant que je posseder un 5.20 valiant avec 50cv 4 tp mercury , merci a tous .

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 18:19 #275134

Salut voisin!
J'avais bien aimé le Northstar qui à l'air solide mais lourd donc à mon avis bonne motorisation à prévoir. Le seul souci qui m'avais bloqué , c'est que le vendeur me donne un prix intéressant et que 15 jours après il m'en donne un autre avec plus de 3000 euros en précisant qu'il vient de recevoir les nouveaux tarifs. Je ne l'ai jamais recontacté, je n'aime pas que l'on me prenne pour un américain!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 18:27 #275135

sakut PIERRE11 , ton vendeur serait il de gruissan ??? ton avis m'interresse beaucoup , je suis preneur de tous renseignements , mais aussi des pros qui ne sont pas tres .........enfins ......voila quoi !!!

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 18:31 #275136

Je te répond par l'affirmative!
Et une petite proposition 'port à sec?' pas cher!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 18:41 #275137

AH !!!!!! ok , merci pour la precieuse infos c'est marrant , avec mon epouse , on ne le sente pas bien !!! Bizarre , Bizarre !! bon bien je crois que je vais me renseigne aillieur , tu connais dans le coin ?
je viens de changer ma page perso , tu peux voir des petits details qui peuvent peut-etre etres utiles . ::r-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 19:21 #275138

Non désolé je n'ai pas d'adresse!
Mon bonheur, je l'ai trouvé à près de 800 kms!
Je vais voir ta page mais comme je l'ai dit, je suis prudent en matière de conseils pour ne pas attirer les foudres de certains!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 19:33 #275139

Bon très bien tout çà,... le temps libre, ne serais ce pas la retraite?
Si oui et bien profite en bien , mais tu risques d'être surbouqué !!!
N'est ce pas Aningoul si tu me lis ,amitiés!!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 19:36 #275140

Je comprend , je vais peut - etre moi aussi faire 760 kms pour avoir un vendeur que je connais et qui est serieux , dommage que se soit si dure sur la cote , on nous prend pour des c..s , du moment que tu sort ta carte bleu !!! en tous cas merci , j'espere pouvoir naviguer evec toi dans quelques temps , je ne suis pas loin de VENDRES le prt conchilicole.::r-::r-


perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 20:18 #275141

Effectivement , je suis très près ,( de l'autre coté), si un jour tu veux passer pour discuter envoies moi un mail.
pierre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 20:20 #275142

Salut perefourras34
Reprend un valiant moi sur mon 5.20 j'ai remplacer le 50CV par un 80CV mariner sa na rien a voir il dejauge de suite et marche suppert bien
Allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 20:56 #275143

salut JETMANS 33 , :Pp:+) j'y pense serieusement entre autre , car j'ai essayer le dernier 5.20 avec un 75 optimax , une bombe , que du bonnheur , ce qui m'ennuie sur le valiant c'est lescoffres qui ne sont pas etanches et le manques de coffres , sinon quoi que l'ont en dise tres bon pneu !!En ce qui me concerne satisfaction totale , si bien motorise .::w-::r-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 25 Aoû 2008 21:03 #275144

voila perefourras 34 tu as tout dis bien motorisé ces sur ce ne sont pas des bateau de 6M mais cela suffi pour de bonne balade
Allez a fond valiant


jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 27 Aoû 2008 09:47 #275145

salut Jetmans 33 , connais -tu didire 33 , il a un zar 57 avec un 135 cv honda , nous avons eu le plaisir de naviguer ensemble en bretagne et en espagne l'an dernier , il est sur bordeaux mais navigue souvent sur le bassin . il navigue sous pavillons belge . si tu le rencontre , transmet mes amities .::r-::r-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos pour choix futur 27 Aoû 2008 23:12 #275146

OK PEREFOURRAS34 je n'y manquerai pas
Allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner