• Page :
  • 1

SUJET :

l'essayer c'est l'adopter 23 Juil 2008 09:47 #270034

après avor hésité entre un tarpon et un zeppelin, mon attention s'est portée sur un centaure 5.20. j'ai discuté via mail avec des possesseurs de ce bateau(merci roland). une semaine de réflexion plus tard et je passe un énième coup de fil à jean louis, le patron. on programme un essai le lendemain. je fais les 1000km qui me séparent de son chantier et j'essaye le bateau dont je suis ravi.retour au chantier. il a reçu des remorques la veille. ma voiture a un attelage. après une discussion des plus sympathique j'attelle un centaure 5.20 sur sa remorque avec tout l'équipement qui me convient ficellé sur le pont, pour un prix::A-)(merci jean louis). alors si vous n'êtes pas sûr de vouloir acheter une coque en v profond n'allez pas essayer un centaure ou alors vous risquez de repartir avec::r-

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: l'essayer c'est l'adopter 23 Juil 2008 14:21 #270035

Très bon choix!Tu fais des envieux!A+!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: l'essayer c'est l'adopter 23 Juil 2008 21:15 #270036

tres bon choix tu sera pas decu

il faudrai faire une liste des detenteur de centaure 5.20 le bateau qui se vend de bouche à oreille

Sinon si le zeppelin qui a essayé de faire la course ce matin à brest est sur le forum, j aurai aimé savoir quelle puissance il avais car il a pas pu me doubler:-) faut dire bien reglé un centaure 5.20 60 cv monte à plus de 35 knt dans le clapot!

perso.orange.fr/roland.barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: l'essayer c'est l'adopter 24 Juil 2008 00:48 #270037

Photos !
Chiffres de conso !
Aller ::A-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: l'essayer c'est l'adopter 24 Juil 2008 08:54 #270038

pour l'instant je lui termine son auvent et ensuite je passe au montage avec l'aide du mécano du concessionnaire qui m'a vendu le moteur. alors je ferais des photos

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner