• Page :
  • 1

SUJET :

Problème Tarpon AD60 29 Jui 2008 12:05 #265905

J'ai acheté voici quelques jours un Tarpon AD60. Livré après quelques semaines, le moteur est fixé (chez un autre fournisseur) puis la console et les divers aménagements.

C'est assez tard que je me suis rendu compte d'un problème sur le pont : quand un de mes collègues (nettement plus lourd que moi) monte à bord, le pont grince.

De plus, la planéité laisse à désirer (ça, je ne comprends pas comment je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt).

Je ramène l'ensemble chez mon vendeur à Sanary qui appelle sur le champ l'importatrice Tarpon en France. Elle se déplace en personne le surlendemain pour constater le phénomène et prendre quelques photos.

Exactement 6 jours plus tard, elle s'est débrouillée pour me faire livrer (de Bretagne par transporteur) un bateau neuf strictement identique.


Nous avons souvent tendance (parfois justifié) à râler contre tel vendeur ou tel importateur qui se fait tirer l'oreille en cas de problème.

Pour ma part, quand je vois comment a été traité cette affaire et surtout avec quelle rapidité, je ne peux que féliciter le professionalisme de l'importatrice et du vendeur.

Moi, ces évènements, ça me rassure et donne confiance. Cela méritait d'être signalé.

Alain


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème Tarpon AD60 29 Jui 2008 13:08 #265906

ça c'est da SAV:a{b)

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème Tarpon AD60 29 Jui 2008 14:54 #265907

Effiectivement c'est bien de le dire quand le boulot est bien fait ::K+) ça rassure les futurs clients et donne une bonne image à la marque qui le mérite :a{b)



Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner