• Page :
  • 1

SUJET :

votre avis sur apex a20 15 Mai 2008 19:41 #256717

bonjour j aimerais votre avis sur apex a20. sur toutes les photos je n ai pas vu l echelle de bain ::u-::u-
nos loisirs petites balades peche on ne recherche pas la vitese mais plutot le confort ainsi que de nombreux coffres pour la motorisation on a le choix entre suzuki 140 cv 4t de 2003 ou johnson 140 4t de 2004 ou johnson 115 cv 4t de 2004 ou honda 130 cv 4t de 2004 :v:+) le plus dur est de se lancer: vendre notre sr avant ou apres l' achat d un nouveau. les vacances sont si proches :^-C}

A ++ FREDE60 oise eau pêcheur
A ++ FREDE60 oise eau pêcheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur apex a20 16 Mai 2008 15:20 #256718

Un post comme celui là non plus j'peux pas le laisser passer:^dB} (ref optimax 150)

Evidemment j'ai un apriori plutot positif et je vais essayer de rester objectif :

Tu l'achetes neuf vu le choix de la motorisation, ou d'ocas avec remotorisation ?

Pour l'échelle : elle n'existe qu'avec l'option Roll bar maison en option sur lequel est rajoutée une échelle qui pivote et vient se 'stocker' le long d'un montat du roll bar sur un coté. (pas très clair !)::g-

Moi, je crochete une 'safety ladder' de chez Plastitruc sur un pied de mon roll bar de chez MATtruc et passe sur un taquet en pvc sur le coté. Largement suffisant.

La vitesse : Si tu ne la recherches pas forcèment, même le 115 4 tps evinrude te satisfera.

C'est de toute façon réellement un super bateau qui passe plutôt bien dans le petit clapot 'traitre' du bassin d'Arcachon comme sur la longue houle.

Je pourrais continuer longtemps, mais pose moi encore des questions si tu le souhaites, je te répondrais avec grand plaisir.

Nous ne sommes que 2 a posséder ce modèle sur ce site.
Le second 'Oliveduferret' n'as pas rediscuté sur ce forum depuis près de 2 ans::p- Il m'avait conforté dans mon choix à l'époque.

Le mieux, c'est de l'essayer::e-

A+

Fred78/33
Fred33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner