• Page :
  • 1

SUJET :

conseil explorer SB 500 10 Avr 2008 21:37 #248700

Salut
Je suis interessé par l'achat d'un SB 500 motorisé par un 50Cv 4 tps. Pour le meme prix on me propose un yam ou un suzuki . qu'en pensez vous? Que pensez vous de ce choix de bateau ? ( promenade + bouée en famille ) - je voudrais savoir si qqun connais le prix de l'option bain de soleil sur ce type de bateau - Consommation du moteur ?

D'avance merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil explorer SB 500 11 Avr 2008 22:20 #248701

personne pour me repondre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil explorer SB 500 11 Avr 2008 22:39 #248702

salut philo
sur cette puissance ce sont deux bon moteur pas vraiment d importance les deux se vendrons aussi bien
tu l achete ou se bateau? pour le bain de soleil je ne peu pas te dire

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil explorer SB 500 11 Avr 2008 22:44 #248703

Salut ! Ce boat c'est que du bonheur ! Je crois savoir que le 50 Suz' est un très bon moteur. Pour ma part j'ai un 50 Yam' 2 temps et ça donne des perfs qui me conviennent parfaitement (32 noeuds max relevés au GPS sur lac)
Pour le bain de soleil comme tout accessoire Bombard ce sera le coup de massue, le mien est en attente de fabrication maison pour peanuts. Mais le printemps tarde à arriver donc pour le moment ça peut attendre !
Je n'ai jamais tracté de bouée pour ma part, uniquement la balade...
Je me régale à chaque sortie...Niveau conso ce ne doit pas être comparable au 4tps mais avec le plein (environ 60 euros), je fais environ 2 sorties... Beaucoup de rangement, très appréciable... Très ludique à barrer de surcroît !


Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner