• Page :
  • 1

SUJET :

Prix salon... 11 Mar 2008 00:09 #241622

Bonsoir à toutes et tous,

Très ancien proprio d'un Mark1 GT dans les années 90...(et oui), que j'ai revendu depuis, je reviens à mes premiers amours...mais en ayant évidemment beaucoup perdu de ma connaissance du marché depuis.

Je suis donc à la recherche d'un pneu pliable (cause Camping Car), plutot dans les 4,10/4,20; une proposition 'Salon' m'est faite à 6680 ? pour un Zod Futura Mk2 FastRoller (plancher gonflable) + Suzuki 4T 15cv.
Est-ce un bon prix ? L'ensemble est'il cohérent (2 adultes + 2 enfants 11 et 14 ans) ? Programme pêche/promenade avant tout.

Merci d'avance de vos avis avisés...

Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix salon... 11 Mar 2008 06:18 #241623

Bonjour,
Ce choix du 420 et 15cv me parrait suffisant, pour avoir eu moins..(380 et 8cv)
tu as sur ce site même, 'Bateau shop' qui te propose la même marque que sur le site de 'SUN MARINE'...
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...
Bien sûr, il y a d'autres marques...mais chacuns sa préférence !
Contacte les !
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix salon... 11 Mar 2008 07:04 #241624

Salut BAVARRIA, heureux proprio d'un CC, j'ai aussi un CC et je tracte un bombard DB 500 (il est à vendre) avec et c'est super comme formule. Pour ton 4,20 fond souple, je pense que cela devrait aller très bien, pas trop lourd pour les mises à l'eau, et le prix semble correct avec le moteur. Cordialement à un de ces jours peut-être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner