• Page :
  • 1

SUJET :

SR CARIBE 09 Mar 2008 00:38 #241178

Bonjour à tous
Jai enfin trouvé des vendeurs de SR en Guyane,marque CARIBE et moteur Evinrude ;je me renseigne sur le DL17 ou DL20 avec moteur ?merci de me conseiller (tenue en mer,rangements etc...); mon programme : balade sur les îles avec 4 ou 5 personnes pour pêche au gros ou camping côtier.
Ici il ya également NARWHAL ...Quel serait votre choix ? Mon budget (15 à 20000? avec remorque )merci


syma973
Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR CARIBE 09 Mar 2008 02:01 #241179

Je viens de rentré de labas.
Tel moi directe je t'expliquerait tout, G passée 2ans sur les fleuves les iles et tous ce qui peu floter en Guyane.
06.13.49.87.18
Phil

Phil de Istres, adhérent AUCMED ...
Phil de Istres, adhérent AUCMED ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR CARIBE 09 Mar 2008 07:24 #241180

Gaffe.....Les caîmans et les requins aiment le néoprène! Il y a qques années a la Réunion un copain de ST Pierre s'est fait attaquer et bouffer l'arrière d'un Zodiac, j'ai encore article et photo parus dans le J.I.R. A ta place j'achèterais un dur en acier.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR CARIBE 09 Mar 2008 07:28 #241181

CARIBE c'est du tres bon, dommage que il n'y ai aucun modele en B.

En plus, tu as un local qui te donne son tel.....



Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR CARIBE 09 Mar 2008 11:01 #241182

si c est les meme prix qu ici a 20000 euros et si tu veu un neuf et bien il va pas etre bien grand ton caribe. tu peu peu etre reussir a avoir un 5m et encore je suis pas sure. mon frere avais fais chiffrer un 5.80 je crois monté avec un 90 honda et une remorque satellite trop petite et c etais presque 30000 euros ::b-::b-::b-::b-::b-

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR CARIBE 09 Mar 2008 13:15 #241183

Non pas un local, Mais un ex locale.

JE vais Etre très claire:

En Guyane C Pyrogue Alu de 10m de long comme ca tu vas partous avec un potentiel de 12 à 14 personnes à bord. et un Yamaha 75Cv Enduro 3Cylindre.

Car si tu fait de la mangrove de nuit en pneu GOOD LUCK mon gars et prepare des Kilos de Néo-bi-composante et 20m carré de tissu. Le Pneu C suicidaire.
Sauf si Cpour aller Beacher 5 fois dans l'année aux iles du salut et encore même la tu ne peu pas C que des gallets.

DONC C très très chère le Beach


::g-

Bref je te le redit CALL-ME

Phil de Istres, adhérent AUCMED ...
Phil de Istres, adhérent AUCMED ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR CARIBE 09 Mar 2008 13:46 #241184

A la pêche au gros, on peut prendre un espadon ( vous savez, les genres de thon avec un long bec pointu )????::e-::e-::e-

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR CARIBE 09 Mar 2008 14:03 #241185

Oui André, comme les brochets de la 'Moussel' mais le bec long comme la moitié du corps!.........

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner