• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: VALIANT 09 Déc 2007 19:35 #221504

jcjcat,
je suis d'accord avec toi mais je suis furieux de voir que le legislateur ne fait rien alors que là on touche à la sécurité... imagine tu perds le tableau arriére dans une mer trés agitée.... je pense que le legislateur devrait faire des tests dynamiques... comme les crashs tests en automobile...

Sinon j'avais dejà vu des post sur l'homologuation mais j'avais envie de me mettre en colére....:G+-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT 09 Déc 2007 20:27 #221505

il ne parle pas de ces problèmes dans la presse bateau poutant il y aurait
de quoi,vue les risques que cela peut provoquer en mer !::w-

neff
stef 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT 09 Déc 2007 20:29 #221506

la presse sont baillonés par les gros groupes, c'est eux qui leur paye les voyages pour faire les essais ::M-)::M-)::M-)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT 09 Déc 2007 20:31 #221507

Nefou, tu penses aux budgets publicitaires!!!!!::C- il y a des verités qui ne sont pas toujours bonnes à dire.... mais ce n'est pas sur tous les bateaux de ce fabricant... certains sont de bonne facture.. heureusement.:^-C}

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT 09 Déc 2007 20:35 #221508

y a t'il un proprio de mariner 6.90 ou beluga 21 qui puisse me donner des infos sur leur sr. qualité marine ,performance avec puissance maxi,et qualite de leur sr merci::r-

neff
stef 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner