• Page :
  • 1

SUJET :

A propo des Medline II ? 15 Nov 2007 17:32 #217024

  • clem13
  • Portrait de clem13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Il est bien impossible d'installer un guideau électrique sur un Medline II ? meme les nouveaux (blanc) ?

Merci de vos réponses

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 15 Nov 2007 18:44 #217025

Rien est impossible mais tout de même un peu compliqué !!!

On pourrait imaginer un davier polyester fixé sur la baille à mouillage et venant recouvrir le boudins à l'image du Med III mais rien n'est prévu d'origine même sur les derniers modèles à flotteur SHARCK (qui ne sont plus blancs, c'était une sére spéciale pour le lancement, ils sont de nouveaux gris).

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 16 Nov 2007 20:10 #217026

  • clem13
  • Portrait de clem13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Ah oui pour être compliqué ca l'est !
Je vais aller voir le concesionnaire Serveau demain je pense, le Med m'interesse, mais j'ai un peu peur qu'il soit trop typé ballade (c'est mon utilisation, mais je transporte aussi des blocs de plon,gée!), et le guideau electrique est un équipement obligatoire ::p-

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 16 Nov 2007 21:05 #217027

Bonsoir clem13 moi aussi j'ai opté pour un medline II 150ch etec en début d'année , acheté à la meme personne (ficht78) qui en ce moment vend son nouveau medline (il en change tous les ans).

En cherchant bien je suis tombé sur internet il y a 8 mois sur un medline II equipé d'un guindeau electrique c donc bien realisable mais pas par zodiac. J'essaierais de te retrouver la photo elle doit etre bien cachee dans mon disque dur
Yvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 16 Nov 2007 21:15 #217028

SAlut Yvan !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors t'es impressions ??

Pour Clem, pour faire de la plongée, oubli le Med II, c'est pas du tout fait pour. le Pro Open 650 (dans la même marque) correspondrait mieux, petit bain de soleil av mais bcp de place pour marcher aussi.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 16 Nov 2007 21:22 #217029

bonsoir Olivier,

je suis satisfait à 200% de l'ensemble reste plus qu'a trouver une place au port ...j'apprecie la securite la sobriete de l'ensemble et les copines les nombreux bains de soleil ! Et cela va te faire plaisir les rayures bleu blanc style 'cabine de plage' des coussins sont à mon gout bien plus qu'avant ! le nouveau modele est un peu fade
Il faudra que l'on se fasse une sortie en mer pendant les vacances de decembre si t'es OK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 17 Nov 2007 11:15 #217030

  • clem13
  • Portrait de clem13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Titeuf : C'est en voyant son annonce et son prix attractif que je me suis posé la question du Med II.
Je suis intéréssé par la photo ou la maniére de la coneception.
Que pense tu du Med II avec le 150ch E-Tec ?

Olivier : J'ai un gros probléme d'utilisation : Je fais à la fois de la farniente et de la plongée. C'est la que le SB1 530 me copnvient, en mode ballade, je prend bain de soleil, table etc... En utilisation plongée, je me libére la table pour mettre un bloc.

Cependant quand je vais plonger, j'ai pas énomément de blocs (3 bi 2x10L et 1 18L), je me demandais si cela pouvais rentrer sur le MEd II, à vérifier.

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 17 Nov 2007 11:37 #217031

clem13 je t'invite à faire un tour à bord pendant les vacances de decembre si tu veux. Je trouve l'ensemble homogene avec le 150 ch etec , il se manipule seul lors des mises à l'eau aucun soucis et je pense que sous le bain de soleil arriere tu peux amenager un emplacement pour tes blocs de plongées.
Cote farniente repas camping autonomie monoski avec le mat ya rien à dire sur la copie ! Le cote sportif et passage en mer formée aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A propo des Medline II ? 17 Nov 2007 13:38 #217032

  • clem13
  • Portrait de clem13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Titeuf : Pourquoi pas ::e-, mon achat n'étant pas préssé (ben oui, il faut que je casse mon portail pour l'agrandir :G+-) )
Sous le bain de soleil arriere c'est un coffre ou un espace mort comme sur le SB ?

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner