• Page :
  • 1

SUJET :

Peche & Très faible coefficient de marée 18 Oct 2007 13:18 #211735

Bonjour,
Je vais faire une petite sortie de pêche dimanche prochain (21/10/2007) dans la Zone d'Etretat-Antifer et vu que le coefficient de marée se situe entre 34 et 39, je me demande si les très faibles coefficients sont propices à un type de peche particulière, type de poissons ...etc ou bien il faut oublier la peche tout simplement.
Autre Question pour les gens de la région, Dimanche dernier, en se rapprochant du port d'Antifer, j'ai vu une petite plage utilisée pour la Mise à l'eau. Si quelqu'un a déjà utilisé cette plage, j'aimerai bien avoir quelques infos, pratique ou pas? dangerouse ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses
NorAl_94

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peche & Très faible coefficient de marée 18 Oct 2007 18:07 #211736

salut a toi :a{b)
oui oui il faut pas pecher::p- non je deconne ses tres bon au contraire surtout pour la dorade je serais sur se secteur vendrei samedi diméanchr
ses bien cette plage que on prend tu la voit sur ma page persos
t a quoi 4/4 a+
tu pe me tel si tu a esoin


non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peche & Très faible coefficient de marée 18 Oct 2007 18:46 #211737

Salut Wolf,
J'ai vu ta page perso, je reconnais les falaises.
L'autre fois, j'ai vu quelques bateaux utilisant cette petite plage (Port d'Antifer) et c'est vrai qu'ils ont tous des 4*4.
La semaine derniere c'est un ami qui m'a invité sur son cheroke et la Mise à l'eau a été faite dans le port du HAvre. et on a peché dans le secteur d'Etretat (ca fait quand même un peu loin pour refaire le même trajet avec mon souple QS 4.30, c'est pouquoi, je me renseigne sur la MAE à partir de cette plage.
J'ai comme voiture une X-Trail.
Merci pour tes infos
Ps: je veux bien te tél, je ne sais pas si tu m'as déjà mailé (MP), je prendrai connaissance de ton mail ce soir car suis encore au boulot.

Merci encore Wolf :r:+)
NorAL 94

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peche & Très faible coefficient de marée 18 Oct 2007 20:19 #211738


regarde ta boite mail avec ton xtrail sa passe a laisse dorian a le meme
et le havre --etretat plus de 7 milles
a++


non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peche & Très faible coefficient de marée 18 Oct 2007 21:48 #211739

salut noral
comme te dis wulfsgard il n'y a aucun problème pour la mise a l'eau avec un x-trail moi je sort le mien juste en mode auto je n'ai encore jamais eu besoin de mettre le blocage de différentiel
Seul chose qu'il faut que tu fasse très attention c'est lorsque tu descend la cale ne vas pas trop a droite sur le sable car il est vraiment très mou et la sa craint
a+ seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Peche & Très faible coefficient de marée 18 Oct 2007 23:40 #211740

Merci Dorian pour ton conseil ::K+)



©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner