• Page :
  • 1

SUJET :

Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-vous? 08 Oct 2007 22:57 #209776

Bonsoir,
Tout est dans le titre, ou presque.
J'ai constaté que le prix des Narwhal en espagne est de 15 à 20 % moins cher qu'en france.:a{b)
Avez-vous tenté d'aller y faire vos achats, et quel(s) est (sont) le(s) risque(s), si riques il y a.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-v 19 Oct 2007 22:41 #209777

Il insiste l'éffronté, si, si ::e- :
Alors, personne n'a tenté d'acheter son SR en espagne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-vous? 21 Oct 2007 09:52 #209778

Bonjour Lino,

Comme tu es dans un pays de la CE et que tu envisages l'achat d'un SR homologué CE, tu ne risques pas grand chose à l'acquérir chez un professionnel. Le risque de l'achat d'un SR à un particulier est à la base le même que celui que tu aurais en achetant à un français, mais tu y ajoutes éventuellement la barrière de la langue, l'éloignement, des réglements bancaires différents...

Si je faisais l'effort d'aller en Espagne, ce n'est pas pour revenir avec un Narwhal, c'est plutôt pour y acheter un Duarry, marque non importée chez nous.::d-

Plusieurs posts ont déjà traité des achats dans la CE, en particulier en Italie (papiers, paiement TVA....). A cet égard, il existe sur ce sujet un post assez récent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-v 21 Oct 2007 10:25 #209779

tu à un site de cette marque de pneus ? ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-vous? 21 Oct 2007 12:35 #209780

Scata, j'ai un ami Valencien qui est possesseur d'un Duarry .Il
l'a acheté au salon nautique de Barcelone il y a quatre ou cinq ans de cela .En qualité de tissu il a l'air assez costaud(néoprène). Pour le
reste...Trop lourd,les boudins ne touche pas l'eau, difficulté à déjauger
avec trois personnes(le moteur est un 50cv honda pour un sr de 4,50m,
il faut dire que la coque est tellement en v que ça ne favorise pas le 'déjaugeage'.En revanche évidemment il 'tape' beaucoup moins que
d'autres par mer agitée,ce qui est logique);
A signaler aussi que les policier du secteur de Dénia sont équipés de Duarry.
Amicalement
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-vous? 21 Oct 2007 14:52 #209781

Pour ericbiker : l'adresse du site est www.duarry.com

Pour Burti : j'ai vu un SR Duarry d'environ 8 m qui servait d'annexe à un méga yacht immatriculé aux Bahamas. J'ai pu observer de très près ce bateau qui a circulé toute une après-midi face au port de Taverna.
J'ai été frappé par la qualité de fabrication et la carène semblait très efficace. Dommage qu'aucun distributeur français ne se soit lancé pour faire connaître la marque. Sur la base d'une coque cormoran 730, on doit pouvoir se construire un ensemble plutôt interessant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-v 21 Oct 2007 16:16 #209782

oui ça parait sympa à voir sur le site, le 6 m fait 650 kg avec une coque en V profond ça doit bien passer, faut voir les prix ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-vous? 21 Oct 2007 17:56 #209783

Côté prix, le peu d'info que j'ai me fait dire que les tarifs sont plutôt élevés. Avis à la population pour en savoir plus !



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-vous? 21 Oct 2007 17:56 #209784

Il ont en effet de belles unités (à voir...). Au fait scata, ton Lomac n'est pas mal du tout,semble-t-il .::r-

Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-vous? 21 Oct 2007 18:05 #209785

Pour l'instant, je m'amuse bien avec lui. C'est d'autant plus vrai que je viens de le sortir de l'eau et que j'ai passé mon dimanche à lui faire une beauté. En clair : trier le merdier dans les coffres, vider tout ce qui moisit, lavage jusque dans les moindres recoins, un bons graissage et une semaine pour remettre en place les vertèbres ! ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter son SR en espagne, qu'en pensez-v 21 Oct 2007 23:02 #209786

Bonsoir,
merci de cette réponse,
je découvre le monde des SR par l'intermédiaire de ce site si riche, et recherche... tous azimuts.
Passant une partie de mes vacances sur la Costa brava, je m'étais dit, pourquoi pas l'acheter sur place.
Quant aux nombreuses marques de SR, là aussi, je constate qu'il n'existe pas que Zodiac et Bombard (Hé oui, mes références d'il y à une trentaine d'année, en tant que plongeur).
Et puis, j'aimerai bien naviguer l'été prochain, alors il n'est pas trop tard pour se renseigner, alors je lis et questionne.
Merci. A bientôt


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner