• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Sundream... 20 Aoû 2007 07:23 #199962

Il n'y a pas si longtemps nous cherchions des propriétaires de Sundream :
Mais ils arrivent::N-)::N-)::N-) Aux moins 4 de découvert depuis hier et pas seulement des packages basiques :a{b):a{b):a{b)

C'est quoi ce bouchon de double coque dons vous parlez dans un autre post ?::N-)
Amitiés::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je vois ... 20 Aoû 2007 11:19 #199963

Je vois que seul les sundreams naviguent et ne sont donc pas devant le PC ::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)
::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 11:47 #199964

salut, je confirme qu'ils sortent. Chez nous il y en a un sur Le Havre e ils sont tout les jours en mer. A moins qu'ils aient couler parce qu'ils ont oublié de mettre leur bouchon derrière
::M-)::e-::M-):sc))::M-)::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 12:14 #199965

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est vrai !
Un tel plaisir ce bateau que même quand il pleut on navigue !::K+) (avec bouchon !)
::r-


MAMIFADA : MEDLINE SUNDREAM + YAM 60 EFI 4T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 13:18 #199966

slt,, je ne pouvais pas répondre aux messages car hier bapteme et aujourd'hui j'ai repris le boulot,, plus tot que prevu!
Donc pas encore le temps de mettre les photos de page perso a jours, et en plus la derniere sortie plus de piles dans l'appareil photo!! lol une de plus!
Mais nous avons passé une superbe journée, de honfleur à deauville et petit 4 heures a trouville. Sympa!
De plus, peu etre par la bouille du sundream beaucoup de personnes viennent discuter bateau et le trouve tres beau! donc ravi, et bonne qualité de navigation agreable, confortable. Sauf si on oublie de mettre le bouchon!! lol


Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 13:47 #199967

Et quand il ne pleut pas, avec le Sundream, il suffit apres la remontee de cale, de mettre la tete sous le tableau arriere pour prendre une douche...
C'est ca??::M-)::M-)

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 13:58 #199968

salut les :C:-)

hello divouneh, je n'ai pas laisser tomber le cherokee mais vu le prix de vente en occas et en plus avec un 50cv ::g-::g- et vu les tarifs en Espagne et TTC ::A-):a{b) je pense qu'il n'y a plus d'ésitation non ?
A+ pour une balade ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sergio... 20 Aoû 2007 14:16 #199969

Alors à quand une visite de ton boat ???::q}+
Serieusement cela m'interesse pour le boat et le moteur...:sc))
AMitiés::r-::r-
Divouneh::K+)

nb : mon phone est sur ton email::p-::p-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 20:53 #199970

Bonsoir, je viens de découvrir ce jour le Sundream. J'hésite entre celui ci, un Valiant 490 + 50 CV, un Zodiac Pro9Man + 50 CV.
Moteur (Mercury ou Suzuki 4T).
Il est pas trop lourd, quel motorisation conseillez-vous ?
Merci de me conseiller, et n'hésitez pas à dire combien vous l'avez payé.
J'ai lancé un sujet sur le forum pour ma recherche.

Mille merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 21:34 #199971

ce sur qu'un sundream avec un 75 CH E-Tec, ça doit bien marcher !!! :a{b) les accelérations doivent être vive, le déjaugeage rapide ...

Est ce que tu confirmes Sergio ?

@+

Olivier

PS: divouneh le week end était trop court pour qu'on puisse se voir, une prochaine fois @+

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 21:42 #199972

salut !

a combien sont les sundream en occas avec un 50 ch?

et en espagne?

merci de vos reponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 21:53 #199973

Je crois qu'en neuf ils sont à 14950 euros avec un 50 CV Suzuki et une remorque nautilus atlas.
Est ce que qq1 en a un avec 50 CV, est il suffisament puissant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 21:59 #199974

j'ai mis une réponse sur un autre post que tu as fait percepied 'Choix moteur', je trouve les packages standard un peu légé en puissance, mais c'est pour alléger le budget. NordNautic en propose avec le Maxi, 80 CH Mercury ca doit bien marché mais je préfère le 2T injection soit le 75 CH E-Tec.
Sergio nous dira comment se comporte son ensemble ..

Olivier

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 22:02 #199975

Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 20 Aoû 2007 22:40 #199976

le pack a 15000 E c'est le prix neuf en france. Qu'en est il du prix en espagne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 21 Aoû 2007 09:33 #199977

juste pour rassurer certains, le 50cv en 4tps est suffisant, ensuite le prix est abordable pour un bateau qui n'a plus sa reputation a faire, il tient tres bien la mer, meme tres formée! ensuite le 50cv consomme pas du tout, donc je pense qu'il est mieux d'avoir un sundream avec 50cv est sortir dés que possible toute l'année, que plutot d'avoir un moteur plus gros qui coutera beaucoup plus a l'achat, en consommation, en entretien et en HIVERNAGE. Le choix a été vite fait pour ma part et je peux vous certifier qu'on prend un grand plaisir a naviguer, aussi bien pour le pilote que les passagers.

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 21 Aoû 2007 13:33 #199978

Je suis d'accord avec toi, mon avis n'est pas objectif et n'engage que moi, j'aime la vitesse et la nervosité, je trouve le Pro 9 Man de mon père un peu juste avec le 50 Suz, le bombard 640 de mon pote avec le 115 Suz aussi est juste, par contre cet été j'ai loué un bombard 640 avec 140 CH suz et là ça marchait fort mais comme le dit mon père je suis un furieux. Lorsque j'achèterai un SR, se sera un familliale mais avec la puissance maxi en 2T inj pour avoir de la perf quand je veux m'amuser seul ou avec des amis qui partage le gout de la vitesse. En famille je consois que les perfs ont peu d'importance.

J'ai hate d'avoir l'opinion de Sergio sur son sundream avec l'E-tec 75 CH ....

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 21 Aoû 2007 15:15 #199979

Salut les :C:-)
que de questions :a{b):a{b) Bon, on y va : d'abord j'ai pas encore fait l'achat du sundream mais j'ai assez de retour positif (concessionnaire et particulier) pour dire que ce bateau et très bien et avec un 75 E-Tec encore mieux :sc)). Pour le tarif j'ai un post un peu plus loin qui en parle mais j'ai été en vacances en espagne et chez un concessionnaire de la marque (sundream avec un 75 E-TEC, la remorque, le bain de soleil, le bikini, l'armement 5ème cat et l'immat le prix TTC est de 15600 euros) ::b-::b- pas pesetas ::M-)::M-) Qui di mieux ::g-::g- Impossible de voir cela en France j'ai demandé un tas de devis et ils sont bien au dessus. Alors je pense que l'été prochain je passe commande ...... a moin que sur le salon en fin d'année il fasse des remise ::h-::h-.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 21 Aoû 2007 15:33 #199980

Resalut les :C:-)
Encore moi ::g-::g- juste pour vous dire que chez l'excellent concessionnaire de l'Oise il vend un sendream 2007 avec un 75 cv E-TEC + remorque et mise en route a 18400 euros (manque encore l'armement, le bikini et le bain de soleil) et déja presque 3000 euros de plus :G+-) et reste le coût de l'armement, du bikini et du bain de soleil ::q}+::q}+::D- je pense que la total est ::b-::b-
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sundream... 21 Aoû 2007 15:40 #199981

sergio par hasard tu aurais le prix du bazar avec un 50Ch 4 tps chez nos amis espagnols?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner