• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Passer les 50 N 02 Aoû 2007 11:41 #197578

salut

sympa la video mais ne pas confondre les genres::S-)

je me vois mal avec un casque et un slip en kevlar pour faire une viree :sc))

meme si lors de sortie ca pourrai servir a certain ::M-)

A+
dom
www.pneumania.fr





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passer les 50 N 02 Aoû 2007 19:24 #197579

vous avez tous raison , mais vous comparez , des cata avec des mono coque , un montage course avec un montage plaisance ,un moteur carbu avec un injection , un 4 t avec un 2 t ,sur ces bases vous ne pouvez pas etre dacord?????????????::D-::D-::D-::D-::p-::p-::p-

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passer les 50 N 02 Aoû 2007 20:23 #197580

C'est vrai que je dois etre completement à coté de la plaque .
Pour croiser en sécurité à 40 nds rien de mieux effectivement qu'un cata de 4M ou bien un valiant 520 !
Ils sont vraiment cons ceusses qui construisent des bateaux plus grands ! pourquoi faire grand dieux ?
t'as raison Arno ta question est vraiment sans malice ! je ne comprends pas d'ailleurs qu'un passionné ( et forcement connaisseur ) comme toi posent de telles questions .
Et si tu ne supporte pas les réponses qui ne ne te plaisent pas , ne pose surtout pas de questions sur un forum ouvert à tous et surtout évite d'insulter ceux qui prennent la peine ( pour la premiere et derniere fois te concernant ) de te répondre .
Et pour Criscat encore une fois , faut pas confondre navigation sportive sur un bateau de plaisance et compétition . En navigation de plaisance sportive , on cherche le meilleur ratio performance/fiabilité cad aller vite ( assez ) mais longtemps et avec une fiabilité sans faille ( indispensable pour de la nav hauturiere par ex ) plutot que la perf extreme mais au risque de serrer tous les 1/4 d'heure .
Si le Arno veut faire de la compet il fait de la compet mais si il veut simplement aller vite avec son bateau de tous les jours je pense qu'il recherche une fiabilité minimale et ne pas risquer de casser à chaque sortie .
enfin ce que j'en dis ........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passer les 50 N 02 Aoû 2007 23:06 #197581

Bonsoir,

Juste, pour ceux qui veulent le beurre et l?argent du beurre :

Petit + efficace + avance vite, et tant qu?a faire qui a de la gueule, pour mélanger l?utile à l?agréable !

Si, Si, Cela existe : Donzi la fait, le 16 classic : 50 Nds, 5 M 08, 245 CV, carène en V presque constant de 24 ° . . . et une gueule à tuer !

Environ 33000 EURO.

Pour les plus riches : Le 27 Shelby GT ::A-) !

Perso, j?avoue que si je devais quitter le monde du Pneu ??.

CH.



SBF Ghost on pneuboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passer les 50 N 02 Aoû 2007 23:25 #197582

C'est vrai que passer le 40 noeuds avec le bateau de notre ami shiryu68 me parait du délire!! Ce qu'il est utile de connaitre c'est la vitesse moyenne à laquelle je peux naviguer !!! en tout cas il ne me semble pas que ce bateau soit fait pour battre des records et je rejoins complètement Michel et Nanard sur le sujet.
Suggestion au webmaster, on pourrait ouvrir une rubrique course!
Une obligation : toujours respecter les membres à bord!!!
Quant à Dom91 sur le pb d'avoir un slip en kevlar , je lui ai répondu personnellement
Amitiés à tous



Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner