• Page :
  • 1

SUJET :

BRAVO paxbag91 29 Jui 2007 18:30 #192732

Bravo ; il ressemble à un (super) bateau ::K+)::K+)::K+)
Le bricolage dans un espace aussi réduit est un exploit:B:+):B:+):B:+)
Bravo et bonnes navigations:rB:+):rB:+):rB:+)
Un pneuboat admirateur:sc)):sc)):sc))

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 29 Jui 2007 21:42 #192733

Personne ne regarde ce beau chantier ::t-::t-::t-::t-
::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::t-::t-::t-::t-
::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::t-::t-::t-::t-
::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::t-::t-::t-::t-
::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::t-::t-::t-::t-
::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 29 Jui 2007 22:29 #192734

Merci Divouneh, encore un peu de boulot samedi et jespère faire les premiers essais:^dB}:^dB}:^dB}
Après je pense que j'aurai bien mérité mes vacances en Corse:^-C}:^-C}

PB6 en Kit avec 200cv
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 29 Jui 2007 23:21 #192735

Je regarde régulièrement les progrès, c'est énormément de travail, vraiment du lourd ::K+)

- A+, Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 30 Jui 2007 07:14 #192736

Oui quand on sait le temps que ca prend, bravo
mais en plus, il y a toujours cette touche personnel d'ingeniosite et d'esthetisme qui font qu'on reconnait l'artiste et qui force l'admiration:a{b):a{b):a{b)

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 30 Jui 2007 20:19 #192737

pour etre aussi en travaux...je te dis bravo pour ce gros boulot!

::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 01 Juil 2007 17:42 #192738

:a{b)bravo paxbag,ça devrai etre un beau bateau,mais attention ça va envoyer grave!!!

yanicus
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 01 Juil 2007 18:39 #192739

Salut à tous,

Un grand bravo à Paxbag pour ce boulot de dingue...moi qui suis nul en bricolage, je respecte encore plus que les autres.::b-

Alors, est-ce que le couple et la puissance du V6 ont eu raison du tableau arrière dès le premier coup de gaz sur la Seine ?::M-)...et bravo pour l'immat en peinture, tu as réussi l'examen, là aussi.:a{b)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 02 Juil 2007 00:09 #192740

Merci les gars, bon pour l'essai sur la seine cet après midi nickel,le tableau n'a pas sourcillier d'un poil, sa arrache bien (pas de GPS), je n'ai monté le 200 cv qu'a 4700trs mais déjà la.... Je voulais vérifier que rien n'avais bougé dans les collages avant d'envoyer la purée.
Juste un problème la marche arrière ne passe pas si quelqu'un à une idée.
Le moteur accélère mais il ne recul pas. Peut-être mauvais remontage suite au changement de la turbine.
Pour l'immat, il ne faut tout de même pas regarder de trop pret, mais bon à 50 noeuds, on ne devrait pas voir les défauts

A+

PB6 en Kit avec 200cv
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 02 Juil 2007 00:39 #192741

Beau boulot, juste une question pourquoi n'avoir pas intégré le reservoir sous le pont au milieu des renforts plutot que dans le coffre avant ?::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 09 Aoû 2007 23:27 #192742

Bon les essais sont validés après un mois de test intensif.:^-C} en Corse

Je remercie Gwen83 et Yannick (ECN14) pour m'avoir aidé dans cette réalisation.

Pour ericbiker83, le réservoir existait déjà a cette endroit, j'avais bien pensé le mettre sous le plancher, mais la carène du PB n'est pas très prononcé et je voulais un gros reservoir pour la Corse, et comme le timming était court, j'ai conservé celui dans le coffre avant, juste fais faire quelques mlodif dessus pour qu'il s'intègre plus profond dans le V, ce qui ma fais gagner de la place dans le coffre.
Et finalement, je ne le regrette pas du tout car en navigation avec du clapo meriditerrannéen et par vent de face c'est plutôt un atout le poids à l'avant surtout avec une carène de PB pas trop en V

Jai eu deux soucis de jeunesse du bateau, par manque d'essais préalable:
- le 1er jour casse de la tringle de commande marche avant / marche arrière ==> j'ai tombé l'embase dans la baie de la rondinara au milieu des baigneurs et enclenché la marche avant, d'ou pour le mois de navigation des manoeuvres délicates car plus de point mort ni de marche arrière (attention aux cailloux)

- au bout de 15 jours une rustine du boudin sous la surface de flottaison à commencé puis fini de se décoller ==> beatchage du bateau dégonflage du conpartiment séchage au soleil et réparation à la super glue, ça à tenue jusqu'à la fin du séjour:^-C}

PB6 en Kit avec 200cv
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BRAVO paxbag91 : gag... 10 Aoû 2007 06:41 #192743

Les affaires maritimes peuvent te prendre pour un 'passeur' vu le look baroudeur de ta réalisation::K+) Partir en Corse avec un bateau ou la peinture est à peine séche : quel moral:a{b):a{b):a{b)
Quelle sera ta prochaine occupation cet hiver : le Sillinger de 8 metres sur ta pelouse:^-C}:^-C}
Encore Bravo et respect :Pp:+):Pp:+)
AMitiés::r-
Divouneh


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 10 Aoû 2007 07:48 #192744

salut paxbag, alors les vacances sont finis,felicitation,j'imagine que tu as du t'en payer une bonne tranche avec ton pneu en corse,ca n'a pas du etre facile avec la marche avant,tu as shunter le contact de secu?mon bateau avance bien aussi,merci pour tes docs,par contre elles sont proteger en impression,est ce normale?.a+ et encore bravo ,chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO paxbag91 19 Aoû 2007 09:32 #192745

super ton boat ,maintenant olive il parait que tu te lance dans un nouveau projet(le carrelage)::S-)::S-)::S-).allez blague a part ,moi je vous dit se mec est fou ,vus ou il a travailler.:a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner