• Page :
  • 1

SUJET :

Help au jeune débutant 14 Jui 2007 19:33 #189401

::q}+
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter un pneumatique mais je n'y connais pas grand chose.
Par quel bout commencer pour le choix du bateau?
Aider moi !!!


ALP--)
ALP--)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help au jeune débutant 14 Jui 2007 19:49 #189402

Salut a toi!

Je pense que le premier critere est le budget ::q}+

Le prix monte tres vite dans le monde du bateau!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help au jeune débutant 14 Jui 2007 20:00 #189403

Entierement d'accord , il faut ce fixer un budget , ca evite deja de partir dans tous les sens.
Ensuite choisir entre neuf et occasion , ou du moins définir si l'on est partant ou non pour une occasion.


Kerveady.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help au jeune débutant 14 Jui 2007 20:22 #189404

bonjour à tous, ne pas oublier les critères suivants :pour combien de personnes , peux tu tracter une remorque(pneu démontable ou semi rigide ) ? pour quelle utilisation(ski,promenade,pèche ??)

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help au jeune débutant 15 Jui 2007 15:26 #189405

Salut et merci pour vos réponses,

En ce qui concerne mon budget : Entre 10 et 15 K? (tous compris)
L?objectif de l?achat d?un tel bateau : Promenade en mer, tirage de bouée ou ski, découverte des côtes bretonnes
Nb de personnes : 6, 7, 8 environ?
Mon véhicule peut tirer une remorque.

Est-ce suffisant comme info pour m?orienter vers un bateau spécifique ? , une marque ? Occasion ou neuf ?

Mercie d?avance pour votre aide

A bientôt

Alain--)


ALP--)
ALP--)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help au jeune débutant 15 Jui 2007 17:13 #189406