• Page :
  • 1

SUJET :

valiant vraiment incompétent! 03 Mai 2007 14:31 #179111

Voila maintenant rien que neuf mois que j'atteds le remplacement de mon bateau sous garantie.Valiant avait donner son accord pour le remplacement du bateau depuis aout 2006 il vient de revenir a la concession avec simplement la fissure comblée avec du gel coat une une jolie peinture cache misere,un scandale.le concessionnaire n'accepte pas le bateau et me voila reparti pour queques m:G+-)ois d'attente....9 mois pour une réparation qui prends 3heures...il se foute de la gueule du monde chez valiant aucun respect pour le client une fois le chéque encaisser.:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant vraiment incompétent! 03 Mai 2007 14:37 #179112

Si tu as l'accord écrit de Valiant pour un remplacement, tu peux leur faire délivrer une assignation en référé pour qu'ils soient condamnés à te livrer sous astreinte la coque en remplacement.

C'est une solution qui motive quand le compteur tourne ( 100 euros par jour de retard de livraison...)

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant vraiment incompétent! 03 Mai 2007 22:06 #179113

::T-)::T-)Valiant connaît pas ::T-)::T-)::T-) Le vendeur est responsable mais il semble avoir refusé une pseudo réparation : donc il assume de maniere positive:a{b):a{b):a{b) Je pense que tu devrais attendre même si je comprends ton désarroi::w-::w-
::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant vraiment incompétent! 03 Mai 2007 22:50 #179114

eh voilà comment un Sav merdique rejaillit sur la marque, mieux vaut connaitre un avocat peut être, en tout cas mon valiant il marche bien mais j ai sans doute juste eu la chance de ne pas avoir besoin du SAV.... bon courage pour la suite de l'affaire.

on regarde la marée et on y va.....
on regarde la marée et on y va.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant vraiment incompétent! 04 Mai 2007 17:13 #179115

pour ma part c'est une autre marque RIO ,qui n'a toujours pas relivré le bateau de puis le 15 Septembre 2006 ...livraison prévue le 9mai à mon concess mais entre temps on c'est mis d'accord et j'ai changé de bateau avec une assurance ! ne plus jamais acheté un RIO qui n'a de luxe que le prix ....en aucun cas le service !
je suis soulagé et en plus le Sessa que j'ai pris correspond mieux à mes souhaits!
je crains malheureusement que bons nombres de marques ne mesurent pas l'effet devastateur d'un mauvais service après ventes .
Ils oublient je crois que pour bon nombre d'entre nous c'est une passion qui n ous prend au trippes et ça decuple nos reactions !!!
bon courage à toi .


coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner