• Page :
  • 1

SUJET :

SR Tigermarine/ SR Raimar - Connaissez-vous ? 24 Avr 2007 16:59 #176945

Bonjour à tous,

Possédant actuellement un fond souple (Quicksilver 3.40 + Mercury 15cv arbre court), je souhaite évoluer vers un SR pour un plus grand confort de navigation (femme et enfant à bord ...).

Ayant un budget plus que limité (4 à 5000 EUR), j'envisage d'acquérir une coque open (+ remorque) et d'utiliser temporairement mon moteur actuel (plus tard, console + banquette + moteur 40 cv; programme ballade + accessoirement initiation ski nautique).

2 solutions :
- l'occasion dans des marques connues (zodiac pro II 420 ou 470, etc.)
- du neuf dans des marques exotiques : Tigermarine (ou Wav marine; égyptien) 4.40 ou 4.80 (2.800 ou 3.200 EUR coque nue) ou Raimar (italien/chinois) 4.40 ou 4.70 (+/- même prix).

Quelqu'un connaît-il ces marques ? Des avis ?

Merci d'avance.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR Tigermarine/ SR Raimar - Connaissez-vous ? 24 Avr 2007 17:09 #176946

Non, je ne connais pas... mais si j'étais dans ta situation je vendrait le matériel et moteur actuel pour optimiser les finances et acheter une occasion ayant la motorisation qui va avec (sinon tu ne vas rien pouvoir faire en étant sousousmotorisé... voir même flinguer ton moteur).

Exemple dans ce qui se trouve surcelles de pneuboat :

SEMI RIGIDE ZODIAC 4.20M + 30CV YAMAHA 5.000 ?

BOMBARD Explorer 470 WB+ Mariner 60CV 2T 6.000 ?

ZODIAC modèle PRO II+ Yamaha 40 CV 6.000 ?

Je ne sais pas s'ils sont au bon prix mais une occasion 'premier prix' ne perdra que très peu de sa valeur.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner