• Page :
  • 1

SUJET :

Un avis sur LOMAC? 22 Avr 2007 23:52 #176470

  • ap
  • Portrait de ap Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un semi rigide et j'ai trouvé un LOMAC 510 IN avec un 50 yam 4T,le tout de 2002.Je me demande si LOMAC c'est un bon bateau et j'ai peur qu'un 50 yam 4T soit un peu juste.Ce bateau sera utilisé en famille(grande!!5).si quelqu'un a un avis,je suis à l'écoute.Par avance merci.ap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un avis sur LOMAC? 23 Avr 2007 07:01 #176471

Bien vu : 50cv ce ne sera pas un cheval de course ::g-::g-::g-
Mais un lomac se revends toujours : il est bien en hypalon ?:T:+)



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un avis sur LOMAC? 23 Avr 2007 16:34 #176472

Les LOMAC sont de bons bateaux. Les In sont bien équipés en coffres. A longueur égale ils sont souvent plus légers que ceux qui sont pourvus du même équipement et nécessite donc moins de puissance. Et puis cela dépend du programme de navigation (monoski ou pêche promenade). Ne peux tu pas l'essayer ?

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un avis sur LOMAC? 23 Avr 2007 17:41 #176473

j'ai un 600in avec un 115ch 4T. Bon bateau, bon équipement, mais l'importateur est plus préoccupé par les grosses unités (660, 760 et plus). Faut donc un revendeur compétent, c'est mon cas avec celui d'Ollioules. Avons eu l'occasion de naviguer ensemble, lui à la barre d'un 510 ou d'un 540in avec 60ch 4T Yam au tableau arrière : ça marchait très bien, malgré un force 5 bien établi. 50ch sur un 510in ce n'est pas rédhibitoire.
Après, tout dépend du plan d'eau où tu comptes naviguer, et des conditions par lesquelles tu sortiras. En Méditerrannée, on est parfois surpris par un coup de Mistral et là, le bateau n'est jamais assez gros, mais le reste du temps, 5 sur un 510 c'est largement supportable : j'ai fait 10 sur mon 600, on a qd même déjaugé et croisé à 20 noeuds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un avis sur LOMAC? 24 Avr 2007 20:22 #176474

Aaaahhh LOMAC 'soupir'... ::A-)
Que du bon souvenir, si j'avais à changer, j'y reviendrai volontiers (un peu cher...) avec un 600IN. ::K+)
Toujours eu de très bonne relations, même actuellement, avec l'importateur-distributeur sur Marseille. :a{b) :r:+)



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner