SVP, je ne souhaite pas que ce post s'étende et parte en live peut être par par mon intervention, relisez ce que j'ai écris , je dit la même chose que vous, je souhaite que les ouvriers travaillent en france dans de bonnes conditions, soient payés convenablement etc etc.et je souhaite la même chose pour les autres.
j'ai été 17 ans salarié et depuis 3 ans j'ai décidé de me lancer, et bien je peux témoigner des limites du système actuel. j'ai seulement un apprenti
et je ne pense pas être un gros con de patron, bien au contraire, j'aimerais lui donner plus que les 80% du smic réglementaire parce que contrairement à ce que disent certain il y a encore 'des jeunes qui n'en veulent' mais je ne peux pas (encore) du moins je l'espère.
Je n'interviendrais plus sur ce post, surtout compte tenu du contexte politique actuel, j'ai déjà assez dérivé comme çà.
pour marc, je te remercie, mais je n'aurrais pas le temps. c'est le 6.5 bleu qui m'intéresse
pour cyril, merci mais 'BUBU' n'est pas encore né, il lui reste momalement 3 semaines .