• Page :
  • 1

SUJET :

Futura MK2 FFR + Mercury 15CV 2T: VOTRE AVIS 21 Jan 2007 17:03 #155561

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Bonjour,
un concessionnaire me propose un Zodiac Futura MK2 FFR de 2001 à 2000? et un Mercury 15CV 2T de 2004 à 1750?. Vu que je suis assez novice ::V-) dans le monde des pneus, j?aimerais avoir votre avis : c?est une proposition correcte par rapport au marché ou on peut trouver mieux ???
Je précise que bateau + moteur correspondent exactement à ce que je cherche et les deux ont l?aire en très bon état (au moins vu de l?extérieur? ::d-)
Merci !!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Futura MK2 FFR + Mercury 15CV 2T: VOTRE A 21 Jan 2007 22:02 #155562

Salut Carlo, le prix argus du bateau est d'environ 1450? et le moteur environ 1000, 1100?. Evidemment, tu ne trouveras jamais ça en occase et c'est bien dommage!!! Par exemple, tu peut avoir un quicksilver neuf pour cette somme(regarde les post en ce moment). Par ailleur, si le bateau est beau et que le moteur tourne bien, ça me parait une bonne affaire car j'ai étudié l'occase pour la même raison que toi et finalement je l'ai commandé tout neuf au salon de paris mais pas pour la même somme!!! 7000? avec le 20ch 4tps yamaha, remorque satellite, roues de mise à l'eau et le bateau(page perso). n'oublie pas qu'il te faudras surement une remoque(1000? neuve, 300? pour une vieille d'occase). J'aurais été à ta place et si je l'avais trouvé beau je l'aurais surement pris. A toi de voir. On m'en proposer un de 94 avec la remorque à 1200?.
a+ et bonne méditation::K+)
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Futura MK2 FFR + Mercury 15CV 2T: VOTRE AVIS 22 Jan 2007 08:17 #155563

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Cher au regard de ce que tu pourras trouver en neuf, surtout que les boudins ne sont plus garantis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Futura MK2 FFR + Mercury 15CV 2T: VOTRE AVIS 22 Jan 2007 12:19 #155564

Le prix me semble trop élevé également.Tu devrais pouvoir trouver mieux en cherchant un peu.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Futura MK2 FFR + Mercury 15CV 2T: VOTRE AVIS 23 Jan 2007 13:28 #155565

  • carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 381
  • Remerciements reçus 77
Merci à tous pour vos conseils, je vais donc attendre une meilleure occasion... Carlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner