• Page :
  • 1

SUJET :

pneumatique import de chine 20 Jan 2007 16:18 #155417

Salut à tous...je débute une activité de guide pêche et location de matériel pêche en eau douce...je cherche 4 pneumatiques de 2.90 souple avec un bon rapport qualité prix...
Pensez vous que l'on puisse faire confiance à ces sites d'export de pneu ...il annonce tous les même chose...1100decitex et blabla...
votre avis m'intéresse, voici ces sites...

www.inflatableboat.net.cn/en/product.asp...ame=SportsBoatSeries
www.inflatableboat.cn/index.htm
www.ad-inflatables.com/en/products/inflatable_boats_1.htm
www.lianya-industry.com/index.asp





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique import de chine 20 Jan 2007 16:25 #155418

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
pose toi déja une question, car tous ces sites sont étrangers.
Les pneus sont ils CE ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique import de chine 20 Jan 2007 21:05 #155419

Salut,
Lastuce, déjà, est de limiter les infos à ceux non inscrits sur leur site. Pas de prix = prix à la gueule du client. Quelle est la qualité du PVC ou/et de l'hypalon made in China ?

Les chinois savent produire très bon marché, mais utilisent aussi une marchandise qui est aussi dans les catégories bon produits (??) vendu en dumping ! Ce ne sont pas les mêmes matières premières que ceux de la CE. Chine - France, en dehors des containers, les chinois ne savent pas expédier bon marché. En France, droits de douane + des petites taxes + la TVA de 19,6% + des frais de dosssier transitaire. Et tout ceci, sur la valeur du produit + le coût du transport. Que restera-t-il alors de différence de prix entre un bateau acheté en Europe et un bateau chinois qui risque de poser de sérieux problèmes de coût, s'il faut le réexpédier pour une raison de service après-vente.
Acheter une banane de waik, un gadget à 30-40 Eu passe encore, mais je ne pense pas qu'acheter un bateau ou un moteur soit intéressant. Une petite annexe pour relier le mouillage à la plage... oui, mais pas pour naviguer.
Ce n'est que mon avis.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique import de chine 21 Jan 2007 10:51 #155420

en plus, sur ce forum, il y a quelques uns dans la rubrique BATEAUCHOP.

bientôt un GOMMONAUTICA G65 Yachting
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner